Cherche femme pour faire ma vie

Question de choupikarimette le 28/08/2011 à 06h36
Bonjour je m'apel karim et je recherche une européenne pour faire ma vie car je suis en âge d'engendrer des chérubins
7 réponses pour «
cherche femme pour faire ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 10h30
T'es en âge de parasiter l'europe et de quitter ton pays pauvre.
Réponse de choupikarimette
Le 28/08/2011 é 13h34
Je vis en france jen suis fier et j'aime les européennes elles sont très graçieuses et les années passent vite donc il faut profiter de faire sa vie lorsqu'ont est dans une bonne situation
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h16
D'accord, alors pourquoi passer une annonce sur un forum pareil, y a des filles plein les rues.
Réponse de choupikarimette
Le 28/08/2011 é 14h53
Parce que elles sont de mauvaises foies elle sont exigentes et elles sont pas célibataires voila pourquoi moi je veux une relation sérieuse et stable et le problème aussi c'est que les femmes de nos jours ne se font plus respecter comme avant donc il y'a certaine qui mettent tout les hommes dans le même lot
Réponse de stevenchou
Le 15/11/2011 é 04h31
Salut je suis steven Je recherche la femme pour faire ma vie add moi je 23ans je suis un meck bien et cool add moi stevenlumix@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 07h33
Je veux bien rencontre
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 07h34
Je veux et rencontre pour la vie