Cherche financement ONG humanitaire Niger

Question de Tenere le 03/09/2009 à 15h17
La region d'Agadez au nord Niger vient de connaitre à la date du 02 Septembre des terribles inondations ayant des morts et des milliers de sans abri. Nous sommes une ONG Humanitaire et demander comment faire pour obtenir de l'aide pour ces populations sinistrés?
1 réponse pour «
Cherche financement ONG humanitaire Niger
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h56
Nous somme une ONG humanitaire qui lutte contre la misere des populations paysants en leurs fournissent un accee a L'eau potable,en faisant la promotion des l'eduation des enfants nomades l'amiloration de la santés des population et leurs chaptels.Nous intervenons en grande partie dans la zone pastoral du niger ou l'accée a l'eau potable est problementique.Car la sources de l'eau est tres profonde donc il faut des gros moyen pour faire un puits car la nappe se trouve entre 80 à 100m de profondeur. En grande partie la populations s'alimante avec les eaux des pluies qui sont stocké dans les marrs mais cela leur assure juste quelque 2 a3 mois apres la saison de pluies,si la pluiviometrie est bonne.Bien que cela la source des pluisieurs maladies tel que le diarré..qui sont de foi mortel pour les enfants,et en parlons pas de manque hygene et ses consequances. Cette année2009 la pluiviometrie na pas été bonne au Niger ce qui fait que actuellement plus 50% de la poulation son menacer de faim et de soif. Actuellement nous constaons des vagues de immigration de la populations nomade vers leur les regions du sud ou sedentaire et se la zone sude immigre vers les grande villes.Cela une source conflit entre les sedentaires et les nomades ou eleveurs. Sur tous que le sude meme est menacer de famine car la recole ne pas bon. Pour cela nous avons besoin des bonne volonter, personne physique ou moral pour soutenir notre projet des création des points d'eau moderne et des banque ceraliere pour les populations qui sont dans les besoins.