670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment creer une ONG humanitaire au Niger

Question de mos le 24/01/2011 à 15h15
Dernière réponse le 03/06/2021 à 11h24
[ ! ]
Je suis etudiant en soins infirmiers et je souhaite ouvrir une ONG au Niger sur la lutte contre les IST/VIH et la prise en charge de la femme enceinte mais on n'a ni fond ni les moyens probables pour sa realisation.Nous sommes juste un groupe de 10 etudiants dans le meme domaine et 5 sages femmes. merci
Répondre
10 réponses pour « 
comment creer une ONG humanitaire au Niger
 »
Réponse de rahimehab21
Le 26/09/2013 é 11h06
[ ! ]
Comic Relief est une organisation caritative basée au Royaume-Uni mis charge de couvrir l'Afrique depuis la famine de l’an 1985 .Depuis lors elle s'est engagé à créer un monde juste et sans pauvreté . Comic Relief a aidé des millions de personnes qui vivent dans la precarite au Royaume-Uni et depars le monde entier . Comic Relief accueille favorablement les propositions de son Fonds de bourses internationales (pour la mise en œuvre et l'adaptation des subventions ) des organismes enregistrés, y compris les organisations caritatives, les Organisations de Developpement communautaires, les Industries, les institutions et les Associations qui s’occupent des logements au Royaume-Uni (y compris les îles Anglo-Normandes et l'île de Man) Enregistrez vous....
Répondre
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 20/12/2017 é 18h52
[ ! ]
Merci pour votre contribution
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 13h32
[ ! ]
Bonjour à tous nous allons essayer Nous avons besoin des institutions qui peuvent appuyer en Afrique les jeunes porteurs dès projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 13h09
[ ! ]