Organisation non gouvernementale

Comment on crer une ong au gabon?je voudrais crer une ong a vocation humanitaire et social pour venir en aide aux enfants de la rue dont les parents sonts morts ou vivent sous le seuil de la pauvreté au gabon
1 réponse pour «
organisation non gouvernementale
 »
Réponse de mostefa2012
Le 17/09/2012 é 16h06
Salut Pour moi,si je suis avec vous je vous conséillé ,de tracer votre objectif pour ce boulot,aprés vous devez convaincre les gens et surtout lse femmes de s'intégrer dans votre projet,parceque les femmes ont se pése sur leurs enfants,ensuite les intégrer dans votre projet,dont vous chercher un endroit pour les donner des cours dans quelque domaine que vous maitrise,de temps en temps animer des siminaires culturels et sportifs pour les rendre joyeux et pour relencer la confiance dans leurs personalitées,enfin si les paroles de la réligion qui vous aident à réaliser votre projet,et bonne courage.
Référence(s) :
Mes propres références vécus dans la vie