Bonjour,
Je cherche une aide de financement pour l'achat d'un restaurant en franchise, d'un montant de 180 000euros. Ouvert depuis 2010, celui génère un chiffre d'affaire moyen de 30 000euros par mois. Sachant qu'il n'est pas optimisé, et que son potentiel est réel (il se situe à 2 pas d'une mairie, près d'une école, sur l'avenue la plus passante de la ville) je souhaite avoir des contacts, ou des filons pour u prêt. Je dispose de 20 000euros et peux peutêtre aller jusqu'à 30 000euros.
Merci.
Avertissement concernant les prêts entre particuliers
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon-sens :
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Bonsoir,
Il n'existe pas vraiment de filon auprès des banques,mais queles règles a respecter.
un apport (en ce moment entre 35 et 40%)
une entreprise en bonne santée (dans votre cas un explication sur le potentiel de la société : pourkoi est elle sous expoitée,comment vous allez l'améliorer, établir un prévisionnel qui montre le bénéfice possible)
et la garantie que vous pouvez apporter à la banque
Après il faut défendre son projet.
cordialement