Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Remboursement formation professionnelle en cas de mutation?

Bonjour Je suis fonctionnaire hospitalière aide soignante. Je suis en formation professionnelle infirmière pour 3 ans. A la fin de ma formation je devais 5 ans de travaille, ou remboursement des années soit +/- 90000euros ou si je "fais racheter mes années formation" par un autre établissement 2X le coût soit 180 000euros. Autant dit aucune employeur payera cette somme. Ma mari souhaite partir dans le sud, si je demande une mutation pour le suivre (force majeur), devrais je payer les 90 000euros à mon actuel hôpital? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Remboursement formation professionnelle en cas de mutation?
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2013 é 09h13
Ayant signé ce contrat, vous êtes bien obligée de le respecter le "souhait" de votre mari devrait être reporté par contre je ne comprends pas pourquoi le rachat serait le double de ce qu'on vous demande mais vous pouvez essayer de trouver un autre hôpital qui rachèterait dans la région où vous iriez, on ne sait jamais