Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

COMMENT TROUVER UN DON OU FINANCEMENT EN APPUI A MON PROJET

Question de cheibani le 22/07/2011 à 03h29
DEFINITION PROJET extension usine de production poisson salé séché en AFRIQUE NORD et modernisation des moyens production pour augmenter chiffre affaire montant necessaire 100000EUROS ouvert à toute forme de partenariat condition discutable
3 réponses pour «
COMMENT TROUVER UN DON OU FINANCEMENT EN APPUI A MON PROJET
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 08h36
Je suis une jeune Ingénieur béninoise à la recherche d'un bailleur pour financer la filière du bois au Bénin pour sa commercialisation avec les Chinois qui sont actuellement là, prêt à en procurer les tonnes. Défi lancé à toute personne disposé donc à investir.
Référence(s) :
+229 66946365
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h36
Bonjour et bon continuation je sui eleveur bovin au maroc jai mes batiments jai un terain jai matestation d exercice de l activitte d engraissement vu leproces verbal de contatatio de l unite d engraissement dresse par la commission composee jai pratique lactivite dengraissement de bovin depuis 10ans a la region d essaouira belle ville avisiter voir www.essaouira.com et je cherche quelqun de sirieu qu veux investire au domain d elevage car jai une agriment autorriser par l etat pour l acquisitio des veaux chez l exporteures a casa enveront du 40 veaux a cheter par kg aprix du 50dh pre kg contacter moi par Email najib16101958@hotmail.fr et bien merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h13
En reconnaissance de votre contact réputée acceptée par l'Internet et le choix de votre pays?. Je tiens à venir investir dans votre pays maroc, me conseiller Mon nom is.Atiea Ibrahim amed fils de feu amed toure de la Côte d'Ivoire. Au cours de la crise actuelle contre le gouvernement de Laurent Gbagbo de Côte d'Ivoire par les partisans des forces rebelles et le Côte-d'Ivoire internationales pour le step down inversion, Laurent Gbagbo, Mon père était l'un des Cabinates de gboabdo dans le pays et sachant que s'il ne se soucie pas! L'idéologie politique des partisans du président ont envahi la propriété de mon père et brûlé, il a tué et a confisqué tous ses investissements. Avant cet incident désagréable, ma mère et mon plus haut a déjà visité le Sénégal pour déposer la somme de (US $ 10,500,000.00 Je veux que vous me donniez des conseils sur l'espace que nous pouvons investir ces montants somme énorme? Et je veux que vous sachiez que il est confi dentielle Si vous envoyez un message à moi, j'ai besoin vos données, 1 - vos suppléments de noms: 2 - des avantages supplémentaires pour votre adresse: 3 - votre numéro de téléphone et mobile: 4 - votre profession: j'ai besoin de votre urgente Naeem Ibrahim Atiea Envoyer brahim2012brahim@yahoo.com~~V
Référence(s) :
hello