Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche forgeron qualifie en Algerie

Question de leforgeron13259 le 14/12/2011 à 20h02
Je suis un forgeron du Sud Algerien ou je posséde un petit atelier de fer forge oû je façonne divers meuble et objets de décorations ,avec le temps la demande de meuble en fer forge est devenue très nombreuse pour moi même faute de main d'oeuvre qualifiée, alors je cherche un partenaire surtout Européen dans ce domaine du fer forge qui devient de plus en plus inn en Algerie, je parle Français parfaitement l'Allemand et l'Anglais un peu d'Italien, donc aucun problème de communication, je propose un partenariat 50% logement assure le reste on en parlera si une personne s'intéresse à cette offre prière de me contacter au 00213 16 36 10 e-mail: hofnung13@yahoo.fr Abder
1 réponse pour «
cherche forgeron qualifie en Algerie
 »
Réponse de leforgeron13259
Le 09/07/2012 é 11h34
Voila je ereponds moi même à mon annonce de recherche de partenariat afin de rectifier le numeros xde mon tel; 00 213 777 16 36 10
Référence(s) :
oo 213 777 16 36 10