Comment calculer le prix pour une grille en fer

Question de thierry31000 le 11/10/2010 à 17h26
Je suis à la recherche d'info pour faire un devis pour un client pour peindre sa clôture et le portail en fer forgé ? Il va falloir que je ponce la peinture écaillée et passer 2 couches de peinture. Comment calculer mon devis et quel prix au m2 dois-je appliquer ? Merci par avance
3 réponses pour «
Comment calculer le prix pour une grille en fer
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 16h02
Bjr.ne jamais calculer au m2 mais en régis.un forfait .en nombre de jour que tu penses passer.cordialement .
Référence(s) :
peintre professionnel 25 ans expérience
Réponse de thierry31000
Le 05/12/2010 é 18h03
Merci pour votre réponse j'avais calculé 530 euros pour 3j de travail (1j de préparation, 1j par couche de peinture) et le prix de la peinture. Quand je dis 1j, ce n'est pas forcement la journée entière mais bon, la journée est quand meme foutue.....donc je compte comme si je passais une journée. Cordialement
Réponse de nicolasloick
Le 15/05/2011 é 10h19
Bjr si tu es artisan il faut que tu compte 270 EURO la journée,ces vraiment le minimum
Référence(s) :
artisan peintre