670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Installation d' une nouvelle porte d'entrée

Question anonyme le 04/06/2011 à 10h17
Dernière réponse le 04/06/2011 à 14h26
[ ! ]
J' aimerais changer ma porte d' entrée actuelle en fer ; ses dimensions sont plus grandes que la nouvelle porte en bois et nous n' avons pas le nouveau bati..il y a 10 cm de chaque coté à combler et environ 40 cm en hauteur notre maison est en placo, comment pouvons rétrécir l' ouverture et installer la nouvelle porte en bois, verre et fer forgé très belle mais plus lourde que l' ancienne en fer.? nous avons vu plusieurs menuisiers qui ne veulent pas faire le travail, et un ami très bricoleur pense que lui peut le faire pouvez vous me donner votre avis ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
installation d' une nouvelle porte d'entrée
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Si les hommes de l'art se refusent à faire cette transformation, c'est qu'elle est difficilement réalisable (par des menuisiers) votre ami, même très bon bricoleur, s'il fait une mauvaise installation, n'aura pas la responsabilité financière de supporter les désagréments d'un fiasco qui vous fera perdre son amitié je vous suggère de contacter un maçon qui construira un cadre solide capable de supporter votre nouvelle porte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
installation d' une nouvelle porte d'entrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.68