Installation d' une nouvelle porte d'entrée

J' aimerais changer ma porte d' entrée actuelle en fer ; ses dimensions sont plus grandes que la nouvelle porte en bois et nous n' avons pas le nouveau bati..il y a 10 cm de chaque coté à combler et environ 40 cm en hauteur notre maison est en placo, comment pouvons rétrécir l' ouverture et installer la nouvelle porte en bois, verre et fer forgé très belle mais plus lourde que l' ancienne en fer.? nous avons vu plusieurs menuisiers qui ne veulent pas faire le travail, et un ami très bricoleur pense que lui peut le faire pouvez vous me donner votre avis ? merci
1 réponse pour «
installation d' une nouvelle porte d'entrée
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 14h26
Si les hommes de l'art se refusent à faire cette transformation, c'est qu'elle est difficilement réalisable (par des menuisiers) votre ami, même très bon bricoleur, s'il fait une mauvaise installation, n'aura pas la responsabilité financière de supporter les désagréments d'un fiasco qui vous fera perdre son amitié je vous suggère de contacter un maçon qui construira un cadre solide capable de supporter votre nouvelle porte