Bonjour,
Si vous étes encore à la recherche d'une personne sérieuse,patiente et de confiance avec plusieurs années d'expérience. vous pouvez me contacter.
Bonjour je suis aide soignante et en preretraite je suis intéréssée par votre offre merci
Référence(s) :
diplomée cafas milieu hospitalier soins palliatifs maison de retraite foyer logement formation sur les maladies alzimer et autres.............pour me contacter
Voici mon no de telephone 0611044015
cherche emploi garde malade adulte ou enfant experience dans plusieurs milieux je suis agée de 57 ans diplomée aide soignante recherche emploi a domicile toutes
etudiéés EN PRERETRAITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
libre de suite
POUR UNE NUIT UN WEEK END UNE JOURNEE UN ENFANT UN BB PAPY MAMIE !!!!!!!!!!!!JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis auxillaire de vie de métier est votre annonce pour garde de personne agée n intérresse dame agée de 87 mercie de donner suite si sérieux 0777068504
Bonjour vous chercher une personne pour garder une personne agée de 87a je suis disponible de suite dit te moi ou habiter vous mercie de donner suite a cette offre aux 0777068504
Bonjour AMP de métier je serais ravi de pouvoir m'occuper de votre mère, le soir
et certains weekend.Je me tient à votre disposition, pour d'éventuel renseignement
Je vous laisse mon numéro 0677863103