Cherche un grand investiseur en algerie pour un grand projet

Bonjour, je me presente, je suis de natioalité algeriene et je suis etudiant en france. ave une motivation dynamique je cherche un investiseur pour un grand projet doffice de tourisme international en algerie presisement en sahara. je vous prie a touses dagriée mes sincerent salutation et de me contacter si vous etes intersser.
1 réponse pour «
cherche un grand investiseur en algerie pour un grand projet
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h54
Salut jai des terrain ou maroc a ouarzazate et tagnite jai des palmerie + le sable pour les maladie de romatise + des maison abondone jai des papier mais il sont pas complete jai le freda jai la procuration de proritere jai le temps pour contunu cet ya quellequan ya pas probleme pour les papier on va a lombasade + consula + ministre des affaire etrager pour tu prent les papier a ton nom moi je demmende deux milliar de dinar alger jai email voila mon nemero 0550129908 merci