Cherche investiseur pour projet gagnant

Bonsoir je suis une jeune femme de 26 ans et j'ai le projet d'ouvrir ma boulangerie dans un village ou il n'y a rien , je cherche donc un investiseur . Merci de tout les renseignement et aide que vous pourriez m' apporter Cordialement .
6 réponses pour «
cherche investiseur pour projet gagnant
 »
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 23h15
Je crois que tu pourrais te rendre a cette adresse et faire une demande en ligne. www.celfacil.net84.net ensuite un conseiller te contactera et tu pourra simplement lui expliquer ton projet et tes motivation; aussi lui donner les garanties de remboursement afin que ta demande de pret soit acceptés.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 02h39
Bonjour , Je suis Mme LEBOT Martine, j'ai 56 ans, j'habite 28 avenue Henri Pétin - le météore - bât c- 83500 - LA SEYNE SUR MER , Je suis locataire à cette adresse depuis 1986 . J'ai décidé de me tourner vers vous en vous adressant un émail car j'ai vu votre émail dans des annonces en disant que vous aurez besoin d'un prêt d'argent entre particulier. Je peux vous octroyez un prêt allant de 100€ à 500.000€ maximum sur un remboursement de 1 à 30 ans avec un taux d'intérêt de 5% ou même inverstir dans l'un de vos projets. De toute façon je vous en donne ma parole d'Honneur, et celà a vraiment une signification pour moi - Si votre besoin est une des arnaques que j'ai reçues ces derniers temps, où les personnes restaient anonymes et me demandaient des sommes importantes sans me rembourser, inutile de continuer cette conversation avec moi . Je recherche aussi la transparence, à savoir à qui je m'adresse, vos coordonnées et même vos coordonnées bancaires pour que vous rembourser par virement tous les mois. Je suis une personne sérieuse, j'ai 56 ans et je n'ai pas le temps de jouer, car l'argent et les finances ce n'est pas un jeu pour tout le monde, mais une affaire sérieuse - C'est donc sur la base d'une confiance mutuelle - Si vous êtes enfin une personne sincère et sérieuse qui recherche un prêt et me remboursé chaque fin de mois , je serais enchantée de faire affaire avec vous - Je vous remercie par avance de votre confiance et vous n'aurez pas à le regretter je vous en donne ma parole d'honneur - NB : Tout ce qui doit se signé comme papier se fera sur le territoire Français . Recevez , Madame, mes sincères salutations. Mme LEBOT Martine
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h01
Bonsoir veuilez m' excuser pour ce retard , a force que personne ne reponde serieusement sur ce site a ete mis de coter Merci de vos reponses Est t il possible d'avoir un numero de telephone Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h09
Bonjour/ Mr Je suis un investisseur privé, chef d'entreprise à plusieurs reprises : dans les Ressources Humaines, le développement personnel et le coaching dans un premier lieu et pendant 3 ans puis dans le domaine de la mode et enfin dans la relaxation et le bien-être. J'ai créé une entreprise l'an dernier de relaxation et bien-être privatif. J'ai un Bac+5 universitaire de Sciences Humaines merci pour votre aimable comprehension cordialement Mr Seydou
Référence(s) :
investisseur interresser à votre projets
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h53
Bonsoir Mr Je me presente femme de 27 ans qui souhaite faire revivre un village , le projet d'une boulangerie ou meme snack , restauration .... J aimerais en savoir un peu plus sur votre proposition Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 01h19
Bonsoir Mme LEBOT Martine je suis a la recherche d investisseur sur un projet qui me tien a coeur un projet viable est d avenir, si sa vous intéresse voici mon tel perso 0786852294 je vie a paris 94100 st maur a bientot merci sarah testouri