670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet immobilier en algerie

Question de mehdi83 le 11/06/2011 à 19h23
Dernière réponse le 26/12/2012 à 12h16
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un ou plusieurs partenaires financier pour la création d'une promotion immobilière en Algerie, un projet a haut rendement et retour sur investissement sur 2 ans, avec un grand bénéfice, les besoin financier sont de 500 000 euros pour l’acquisition du foncier et le démarrage des travaux,le ou les investisseurs auront 49% du capitale de la société. pour plus d’information contacté moi par email; mehdi_b187@live.fr
Répondre
4 réponses pour « 
projet immobilier en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Nous avons le foncier necessaire nous avons aussi le financement nous cherchons un partenaire avec un savoir faire et une experience prouvée sur le terrain algerien , qui saura pilotée le projet en partenariat avec notre representaion en algerie......goldaffaire.lm@gmail.com
Répondre
Réponse de goldaffaire
Le 14/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Nous avons le foncier necessaire nous avons aussi le financement nous cherchons un partenaire avec un savoir faire et une experience prouvée sur le terrain algerien , qui saura pilotée le projet en partenariat avec notre representaion en algerie......goldaffaire.ml@gmail.com ....une erreur dans mon email de contact s'est glisser dans notre premiere reponse...bonne reception
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
VENTE TERRAINS TITRES MAROC
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour surtout évité de conclure quoi que ce sois avec le promoteur IBC Ain Benian projets Bouismail ou Bédjaia c'est une famille de voleur avec la complicité des corrompis de l'état grasse la connaissance de leur père c'est une famille de la voyoucraties comme beaucoup de promoteurs véreux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet immobilier en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.658