Projet immobilier en algerie

Question de mehdi83 le 11/06/2011 à 19h23
Bonjour je suis a la recherche d'un ou plusieurs partenaires financier pour la création d'une promotion immobilière en Algerie, un projet a haut rendement et retour sur investissement sur 2 ans, avec un grand bénéfice, les besoin financier sont de 500 000 euros pour l’acquisition du foncier et le démarrage des travaux,le ou les investisseurs auront 49% du capitale de la société. pour plus d’information contacté moi par email; mehdi_b187@live.fr
4 réponses pour «
projet immobilier en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 11h43
Nous avons le foncier necessaire nous avons aussi le financement nous cherchons un partenaire avec un savoir faire et une experience prouvée sur le terrain algerien , qui saura pilotée le projet en partenariat avec notre representaion en algerie......goldaffaire.lm@gmail.com
Réponse de goldaffaire
Le 14/07/2011 é 15h31
Nous avons le foncier necessaire nous avons aussi le financement nous cherchons un partenaire avec un savoir faire et une experience prouvée sur le terrain algerien , qui saura pilotée le projet en partenariat avec notre representaion en algerie......goldaffaire.ml@gmail.com ....une erreur dans mon email de contact s'est glisser dans notre premiere reponse...bonne reception
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h10
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
VENTE TERRAINS TITRES MAROC
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h16
Bonjour surtout évité de conclure quoi que ce sois avec le promoteur IBC Ain Benian projets Bouismail ou Bédjaia c'est une famille de voleur avec la complicité des corrompis de l'état grasse la connaissance de leur père c'est une famille de la voyoucraties comme beaucoup de promoteurs véreux