Recherche investisseur pour un grand projet immobilier.

Question de ornell07-13 le 06/08/2013 à 04h13
Bonjour! Je suis Carmichaël T. vivant en Italie Je suis à la recherche d'un ou plusieurs investisseurs pour un grand projet sérieux basé sur la construction en Côte d'Ivoire pour une reconstruction qui se nommera "une famille,un toit" .Projet à forte rentabilité avec un fort retour sur investissement. Pas sérieux s'abstenir Merci, de me contacter par l'adresse mail: mariamikyvaness@hotmail.fr
2 réponses pour «
Recherche investisseur pour un grand projet immobilier.
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 08h58
C'est sur qu'en cote d'ivoire y'a du fric a se faire.
Réponse de ornell07-13
Le 06/08/2013 é 16h23
Le pays a traversé une grande crise politique que vous le savez peut-être bien, a eu des impacts considérables sur la construction et qui est présentement en renaissance. Pour cela le marché de l'immobilier est fructif, rassurant et le fiable. J'ai les qualités et compétences nécessaores pour y parvenir donc pour cela je peux rassurer du côté de la rentabilité....