Femme algerienne cherche un investisseur ou partenaire étrangé pour lancement d'un grand projet touristique (centre de thalassothérapie + centre de vacance) sur la région de Tipaza à 70km d'Alger, Algérie merci de me contacter sur mon e-mail postehouda15@hotmail.fr
Bonjour
cherche un investisseur ou partenaire étranger serieux pour lancement d'un projet pour la réalisation d'un camping familial sur la cote ouest de béjaia pour plus de renseignement contactez moi sur mon mail f.chalalf@gmail.com
merci
Bonjour, ci pour les sérieux
cherche un partenaire ou un investisseur étranger sérieux pour la réalisation d'un grand projet touristique (centre de thalassothérapie + centre de vacance) sur la région de guerbez 28km A centre ville de skikda,( Algérie) merci de me contacter sur mon e-mail dimaregla@gmail.com
Bonjour
mon projet est un complexe touristique avec 44 bungalows et 88 tentes de de 4 et 6 places ainsi tout les infrastructures piscine restaurant location de matériel de plage alors si cela vous intéresse contacter moi sur mon émail systemdefred@hotmail.com nom prénom tel et ou vous êtes
merci
Bonjour
je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à
devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre
Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle
Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des
Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de
Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre
Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus
Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne
citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos
Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos
Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de
Réaliser vos rêves et de devenir grand.
Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse :
financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Bonjour,
Je serai intéressé de prendre attache avec vous au sujet d'un projet de réalisation d'un camping familial dans la wilaya de Béjaia (côte ouest). Besoin d'échange d'informations.
Merci, cordialement
Bonjour pouvez vous eclaircir votre demander et etre plus claire et surtout vous presenter si vous avez un numero de tel et surtout expliquez votre projet merci