Je cherche un guerisseur qui a donné des resultats

Question de kamel25200 le 03/08/2010 à 14h31
Je cherche geurisseur en est algerie avec resultat j'attends email=kamel25200@hotmail.com
3 réponses pour «
je cherche un guerisseur qui a donné des resultats
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 00h01
Bonjoour, Sur eBay (un site internet),j'avais trouvé un merveilleux guérisseur en tapant simplement (guérisseur),il s'appelle Isapi et il c'est incroyablement occupé de moi gratuitement a cette époque et durant une longue période. Il travaille sur photo et en quelques jours j'allais déjà beaucoup mieux (en réalitée,déjá après la première scéance je ressentais du bien être). Il est francophone,mais ne vis pas en France et il est contacté de part le monde entier. Voici son adresse mail isapi.guérisseur@yahoo.fr Bonne chance a vous. Cordialement,Philippe.
Référence(s) :
Mes sources sont simplement qu'il s'est très bien occupé de moi,c'est tout ;-))
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h08
Bonjour, Ma mère a eu recours à un guérisseur à distance. On lui en avait parlé, elle l'a contacté et elle est ravie. Son site est guerisseur.info
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 11h50
J'ai eu a faire à un très bon guérisseur qui m'a fait du très bon travail à distance, il travail sur photo voici son mail: juluka1@live.fr