Je suis un jeune jouer algérien qui souhaite faire des essais dans des club allemand au bien francais et meme belge j'evolué dans le championnat algérien et depuis 2 mois je vie en allemagne chez des parents voici mon e mail ghanooo09@hotmail.fr
Je suis un jeune joueur Ivoirien qui souhaite faire des essais dans des clubs allemand au bien francais et meme belge je joue et je continue a jouer dans le championnat Italien, je vie en Italie chez des parents voici mon e mail billthebest63@hotmail.it
Bonsoir je suis un jeune IVOIRIEN J AI 19ANS je souhaite intégré un club en Allemagne ou en Belgique d2 ou d3ou d1 je suis sortant droit et latérale droit je suis en réserve dans un club de 2eme division de mon pays.merci j ai besoin d aide.225 09 90 54 69
Je suis elyse 22ans je suis congolais R.D.C. Kinshasa je suis très bon joueur je cherche un club en Belgique à intégrer n’hésiter pas à m’appelai au +243899147861
vous ne serrez pas déçus ou écrivez moi à elydinhomdk@yahoo.fr
Salut je m'apel mohameth diouf mon surnom c'est momo j'evolue dans le championnat italien je suis attaquant mon taille c'est 1,90 poids 88kg jaimerais trouver un club en belgique ou en france pour faire un tres un carriere mon numero c 00393475064358 mon email mohamethdiouf@yahoo.fr