Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot

Bonjour je suis un jeune ivoirien a la recherche de club pour y jouer depuis ke j ai l age de 5ans je joue au foot de lors j evolue dans un club de ma ville.je suis meme le capitaine de mon equipe je joue le poste de latteral gauche et je peut meme jouer cme aillier je vous pris de voir mon cas mon mail est kwanshinho@yahoo.com et mon numero de telephone est :22566844175ou le:22504672785.je suis pret a jouer dans le haut niveau.j attend votre reponse.
6 réponses pour «
je cherche un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h51
Je veut jouer dans un club de footballe. je 18 ans je vrement envie de joueur en importe quel categorie je serait recruté. voici mon num 06 38 85 21 69
Référence(s) :
checher un club pour joué
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h21
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 begin_of_the_skype_highlighting 00213554765939 end_of_the_skype_highlighting je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h11
Bonjoure Nom et Prennom:rachid boukhari age :22 ans pays:maroc Profesionel:footballeur Poste: 11 lili gauche Emali:rachid.4ever@live.fr Telphone:+212645148682 j attend votre reponse. merci
Réponse de alphonsso
Le 09/05/2011 é 16h47
Salut mon ami je m`apelle alphonse je suis moitier sudafricain moitier senegalai et je reside an afrique du sud je suis manageur et je fonction an meme tempt avec les selectioneurs des clubs sud africain et actueleman je suis a la recherche de 6 foutbaleurs ouest et central africain plusque j`ai pluisieur demande sou la main donc si tu es intereser anvoi moi ton cv et la photocopy de ton pasport et si tu n`as pas de pasport di le moi voici mon amail alpht2007@yahoo.fr mon cellphon +27837148502 call me if you want
Réponse de sadama hammoudi
Le 05/01/2012 é 18h57
Salut Monsieur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :) Email ; sadamos-break@live.fr Num (+216) 21 299 858
Réponse de pierrot33710
Le 16/01/2012 é 02h33
Je suis interesse je suis un jeune français age de 18 ans je suis nee le 14/03/1993 . je suis droitier et je peut jouer partout o milieu de terrain et en attaque . je suis de bordeaux recontacter moi au plus vite merci . charvin95@gmail.com .