Recherche de club de footballe

Question de belgique le 20/04/2011 à 14h29
Bjr je m appelle william van cutsem j ai 15 ans je suis belge et je joue au footballe depuis 2 mois et je né fait que 5 match et en 5 matche j ai marquer 16 but c grace a la rue que je suis si talentueux , je suis a la prés a me faire recruter je c que je suis au desu du lot de mon club en deux mois j ai u plusieur demande mais j ai refuser car je préfair evolué dans un club de mon niveaux. mercii de repondre pour me contacter je vs donne mon numéraux de tel c le 06.50.34.23.15 et mon email ( milan_ac69@hotmail.com ) merci a selui qui veulle bien me recruter et je lui dii bien jouer
1 réponse pour «
recherche de club de footballe
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h59
Bjr je m' appelle bobby j' ai 19 ans, je suis camerounais, je cherche un club de football pouvant me recruter. Je suis latéral gauche et très talentueux et physique mon contact est 98848760 et mon email bobbyfox@yahoo.fr. Merci d'avance