Comment jouer dans un club de fooball aux emirates

Bjr je suis milieu offensif j evolue dans un club de premiere division en cote d ivoire j aimerai evoluer dans un club aux emirates arabe unis voici mon mail gildasanniced@yahoo.fr 0022508100895
10 réponses pour «
comment jouer dans un club de fooball aux emirates
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h23
Je suis un marocain qui cherche jouer dans un club a l'imarates alors j'aimerai bien avoire une reponce si ca vous derange pas vous pouvez me repondre par email (mon_ita@live.fr) ou par telephone (00212666882079) svp.....j'attend votre reponce avec impatience .merci
Référence(s) :
je suis du maroc marrakech
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 02h17
Je suis ivoirien , je suis millieu offensif j'ai 18 ans et je voudrais avoir un club en emirates unis voici mon telephone +22503093126
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 23h45
Je suis marocaine de fés j'ai 20 ans mon poste est un distributeur et je cherche un club en Emirats mon msn c'est: maestro-med@live.fr et mon numéro de téléphone c'est:+212699254629
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h54
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h00
Je suis un marocain qui cherche jouer dans un club a l'imarates alors j'aimerai bien avoire une reponce si ca vous derange pas vous pouvez me repondre par email (nonio.xd@hotmail.fr) mon numéro 0660430143 j'ai oublié ma naissance j'ai 17 ans milleux ok je t'atend ta réponse de casa!!
Référence(s) :
casablanca
Réponse de mourad777
Le 09/03/2014 é 12h51
Je suis un marocain qui cherche jouer dans un club a l'imarates, j'ai 20ans,je suis un arriére gauche et j'ai mes papiers de mon ancien club, j'aimerais bien avoir une reponse si ça vous derange pas vous pouvez me repondre sur mon email( mourad-baiha@hotmail.fr) s'il vous plaît.....j'attend votre reponse avec impatience et merci
Référence(s) :
ukraine kharkiv
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 15h58
Slt je suis 1jeune joueur camerounais avant centre mesurant 1m90 pr 90kg je desire jouer au emirat arabe comment faire voila mn mail demblekoa@yahoo.fr merci de me repondre
Réponse de Simosahlafi
Le 01/07/2015 é 17h17
Salam je suis un jeune joueur marocain âgé de 23 ans,évolué dans l ecole de dfaà alhassani aljadidi;polyvalente dans l attaque ,gauchi,libre de toute engagement ,prière de me renseigner comment faire pour jouer aux émarates unis et merci voila mon gmail: m.essahlafi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2020 é 16h40
Bonjour mon nom c'est yebga Albert je joue dans un club de première division au Cameroun auparavant j'avais fait un stage aux États-Unis dans golden state pendant ma formation au centre je voudrais intégrer un club aux Emirats je suis milieu de couloir gauche je peux aussi jouer latérale gauche Merci pour votre compréhension Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2020 é 13h45
Je suis un marocain qui cherche jouer dans un club a l'imarates alors j'aimerai bien avoire une reponce si ca vous derange pas vous pouvez me repondre par email moustawim@gmail.com ou par telephone 0661580915 svp.....j'attend votre reponce avec impatience .merci Référence(s) : je suis du maroc a casablanca