670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche a integrer un club en europe et un agen

Question de fisher le 03/12/2010 à 11h01
Dernière réponse le 28/05/2011 à 18h47
[ ! ]
Slt charles je mapel je suis ivoirien 21ans footballeur plein de talend je cherche a intigrer un club en europe vous ne serez pas decu a me voir en action svp aidez moi mon numero +2348164769933 kemessieidesire@yahoo.fr le numero de mon passport 08ab50959 merci
Répondre
2 réponses pour « 
cherche a integrer un club en europe et un agen
 »
Réponse de fisher
Le 03/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Slt je mapel charles je suis ivoirien 21ans footballeur talentueux je cherche agen de joueur mon nuermo +2348164769933 kemessieidesire@yahoo.fr le numero de mon passport 08ab50959 merci.
Référence(s) :
slt charles je mapel je cherche agen de joueur je suis un footballeur plein de talend +2348164769933 kemessieidesire@yahoo.fr numero de mon passport 08ab50959
Répondre
Réponse de jerome44
Le 28/05/2011 é 18h47
[ ! ]
Bjr a tous ;moi je m appelle tonye jerome stephane de nationalite camerounaise , jai 19 ans et je joue defenseur central ,lateral droit et gauche,mon premier club a ete canon de yaounde en elite 1,et j ai joue en dexieme division a experance ; avant de voyager pour la turquie et la belarussie, mon manager a abuse labas et m a fait rentrer au pays, je veux vraiment poursuivre mon reve , mais je ne sais commencent recommencer car ici en afrique la chance est minime cote financier, je voudrai jouer ds un pays n importe lequel pour pouvoir aider ma famille et moi meme; mon numero est 0023794235238 et mon facebook:jerome tonye,mon aderrse mail tonyejerome@yahoo.fr ;labas il ya toutes mes photos et autres , j ai vraiment besoin d aide et des gents de confiances , car d autres profitent de nos talents pour se faire des fortunes, je suis desesperer, mais je compte sur vous, mes qualites sont surtout sur mon coup de pied,, mon jeux de tete;l agressivite, et surtout ma relance
Référence(s) :
defenseur central,lateral droit et gauche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche a integrer un club en europe et un agen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226