Cherche inventeur produit grand public injection plastique

Question de resta le 19/08/2011 à 09h12
Recherche invention pouvant interesser le plus grand nombres Pour fabrication injection plastique.
5 réponses pour «
Cherche inventeur produit grand public injection plastique
 »
Réponse de leader65
Le 14/09/2011 é 00h53
Bonjour jai suis inventeur depuis 1993 je plusiers inventions en suspence parceque je me suis fais vole une inventios par Adidas et jai plus confiance et jai dispoce pas de capital,jai un produit grand public a injection plastique il s'agit dun nouveaux concept pour marche plus facilement. jai suis l'inventeur de chaussurs a resorts vous pouvez verifie sur google (federico ortlieb inventeur de chassures a resorts) en 2001 merci 0041787725667
Réponse de istok
Le 26/10/2011 é 19h43
Bonjour , mon idée touche le grande distribution , je participe a l'emission de M6 "les inventeurs de l'années" je suis a la recherche de partenaire .
Réponse de resta
Le 26/10/2011 é 20h26
Bonjour, Si votre invention est succeptible d'intéresser le plus grand nombre, je peux vous faire rencontrer un entrepreneur. Comment se contacter Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h46
Bonjour, je suis ingénieur, a l'origine de plusieurs inventions brevetés et commercialisées , ma première invention a été commercialiser en 1984, ma dernière peut l’être maintenant car je cherche justement une société spécialisée dans 'injection plastique, pour info tout le "monde" homme femme enfant et même les animaux utiliserons mon invention quotidiennement, au plaisir de vous lire ..... sympathie ... ilanelbe@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h38
Bonjour Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre un rdv avec moi .si c est possible. pour vous par telepnone . merci d'avance. cordialement Co-Gérant/Directeur développement : M. Thierry SERDJEBI Tél. pro : +33 (0) 652 41 04 49 +33 (0) 652 41 04 49 Mail : thierry.serdjebi@innovationworldwide.com