PROGET DE RECYCLAGE DES BOUTEILLES PLASTIQUE

Question de houssein2012 le 30/11/2011 à 08h59
Bonjour, J'ai l'idée de créer un projet de recyclage de bouteille plastique et des sachets a DJIBOUTI. je veux connaitre: qu'est-ce qu'il me convient comme machine ? les types de machines de recyclage de plastique ? le cout possible pour ce proget? le mode de fonctionnement de chacune et l'utilité de chaque produit final obtenu ? comment procède t-on ? Voudrais aussi avoir des contact avec des personnes pouvant m'aider , me donner des conseille à réaliser ce projet et par ou commencer comme je suis un debutant sur ce domaine Merci d avance pour vos conseils houssein
40 réponses pour «
PROGET DE RECYCLAGE DES BOUTEILLES PLASTIQUE
 »
Réponse de Polymère
Le 19/12/2011 é 11h08
Bonjour Le domaine de plastique est très large Donc il y a beaucoup de chose a expliquer Je suis toujours a votre dispositions J ai une expérience dans la domaine en général
Réponse de houssein2012
Le 19/12/2011 é 14h50
Bonjour merci pour la reponse mon proget consiste dans le demainde de bouteille plastic , comme il ya beaucoup des bouteille plastics je voulais creer une ptite usine de recyclage donc je voulais savoir comment cela pourais se realiser, quel seront les cout a prevoir ou le moyen pour realiser une tel proget merci encore
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h46
Bonjour, Je pourrai vous aidez inchalahe, en me communicant vortre Email Cordialement,
Réponse de houssein2012
Le 31/12/2011 é 08h24
VOICI MON EMAIL houssein-hsm@hotmail.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h27
Bonjour à tous, je suis intéressé par ce projet , je suis à abidjan, voici mon mail: ouvalbru@yahoo.fr. bien de choses à tous. Bruno.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h35
Bonjour, je suis algérienne et j'aimerais s'il vous plait avoir des renseignements sur tout ce qui concerne le recyclage en Algérie( procédures, machines...) merci beuacoup voici mon e-mail: faiza_kashi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h06
Bonjour je suis aussi en train de mettre sur pied un entreprise se specialisen sur le recyclage du plastique de type PET et PEhd mais je dois avant tout rédiger le projet pour ensuite le soutenir pour recevoir le financement nécessaire a sa réalisation. j'ai besoin de les informations nécessaire pour cela alors si quelqu'un veut bien m'aider se serais de la plus grande gentilles de sa part, déjà je vous dit un grand merci. mon mail est baucare@yahoo.fr encore merci.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 14h51
Je suis nauveautée en domaine .j,ai l,honneur de construire une petites usines spécialement recyclage des plastiques Fabrication des sachets. j,ai besoin des informations pour m,aider à construire c,est projet . voila mon email; tliha577@ Hotmail.com mon tel; 0021698999194
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h04
Bonjour je m'appelle zoheir, je suis de l'Algérie je veut crée une PME dans le domaine de recyclage du plastics, j'aimerais bien savoir le bilan financier nécessaire et les fournisseurs des machine merci et en revoir
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 00h36
Bonjour.j'ai l'honneur de vous solliciter de bien vouloir nous informer et nous faire partager votre expériences .voila j'aimerais construire une entreprise de recyclage de plastique de bouteilles et autre.je veux tous savoir pour bien créer et reussire merci. se message est destine pour ECHOPOLISTIROLO.CH
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 01h28
Suite a mon messages du 25/09/2013 a 00h36 destine a ECHOPOLISTIROLO.CH je voudrais savoir aussi s'il existe une formation dans se domaine ou juste s'informer et se documenter merci . contactez lyna.parisiene@yahoo.fr
Réponse de sarah.hydra
Le 26/09/2013 é 20h06
Bonjour.j'ai l'honneur de vous solliciter de bien vouloir nous informer et nous faire partager votre expériences .voila j'aimerais construire une entreprise de recyclage de plastique de bouteilles et autre.je veux tous savoir pour bien créer et reussire merci. se message est destine pour ECHOPOLISTIROLO.CH Suite a mon messages du 25/09/2013 a 00h36 destine a ECHOPOLISTIROLO.CH je voudrais savoir aussi s'il existe une formation dans se domaine ou juste s'informer et se documenter merci . contactez sarah_hydra@yahoo.fr
Réponse de mo3auia
Le 26/10/2013 é 23h14
Monsieur Nous sommes une société Espagnole sise à Murcie et nous disposons des offres très intéressantes concernant machine pour industrie de plastique de seconde main et neuves telles que : - ligne de lavage, turbine, centrifugeuse, coupe et transforme le granulé, - Extrudeuse (pour la fabrication de granulés de film recyclés), - ligne de nettoyage à sec, - Extrudeuse GLOENCO pour fabrication produit d'isolation, - ligne est pour blocs de mousse compactée, - Usine complet d’injection pour fabriquer des produits tels : les boîtes, bouteilles, etc., - ligne d'injection qui fabrique de grandes bouteilles en plastique, des boîtes de légumes… Cette liste n'est pas exhaustive, donc nous avons des tas d'offres concernant machine pour industrie de plastique neuve et de seconde main, aussi toute sorte de déchets plastique. Ceux et celle qui sont vraiment intéressés merci de nous envoyer vos offres avec tous les détails nécessaires pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 14h09
ESSELEMU ALEIKUM, je compte ouvrir t une usine de recyclage de bouteilles en plastiquePET ( brouyage et lavage du plastic) en Tunisie. je me demandais si quelqu’un qui a une expérience dans ce domaine pourrais me donner quelques conseils dans ce sujet, et éventuellement me passer des contacts des entreprises qui acceptent le plastique broyé-lave pour recyclage en Tunisie ou en dehors de la Tunisie...cela m'aiderait beaucoup. voila mon email: moez2005d@hotmail.com portable a dubai 00971556693902 merci
Référence(s) :
je suis le momment a dubai
Réponse de mo3auia
Le 02/11/2013 é 14h54
Monsieur, Nous sommes une société Espagnole sise à Murcie et nous disposons des offres très intéressantes concernant machine pour industrie de plastique de seconde main et neuves telles que : - ligne de lavage, turbine, centrifugeuse, coupe et transforme le granulé, - Extrudeuse (pour la fabrication de granulés de film recyclés), - ligne de nettoyage à sec, - Extrudeuse GLOENCO pour fabrication produit d'isolation, - ligne est pour blocs de mousse compactée, - Usine complet d’injection pour fabriquer des produits tels : les boîtes, bouteilles, etc., - ligne d'injection qui fabrique de grandes bouteilles en plastique, des boîtes de légumes… Cette liste n'est pas exhaustive, donc nous avons des tas d'offres concernant machine pour industrie de plastique neuve et de seconde main, aussi toute sorte de déchets plastique. Ceux et celle qui sont vraiment intéressés merci de nous envoyer vos offres avec tous les détails nécessaires pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h37
Bonjour, je suis algérien et j'aimerais s'il vous plait avoir des renseignements sur tout ce qui concerne le recyclage en Algérie( procédures, machines, couts, ...) merci beuacoup voici mon e-mail: guess.red6@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 23h13
Bonjour à tous, je suis intéressé par ce projet , je suis à tunisia, voici mon mail: daklaouiwahid@gmail.com
Référence(s) :
je faire un projet concernant recyclage bouteilles
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 23h20
Bonjour à tous, je suis intéressé par ce projet , je suis à tunisia, je veux une idée sur les prix des machines voici mon mail: daklaouiwahid@gmail.com
Réponse de mo3auia
Le 17/02/2014 é 10h36
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de sarah.hydra
Le 18/02/2014 é 14h34
Bonjour merci infiniment de m'avoir répondu . voila, je suis toujours intéresser par votre offre sur l'achats des machines de recyclage de bouteilles de plastique PET ET PEHD. et si c'est possible de m'envoyer tous les détaille sur les machines . -je veux une machines de paillette et de granules . E MAIL :sarah_hydra@yahoo.fr