Je cherche un investisseur pour une agence immo

Question de guer le 23/03/2011 à 22h05
Bonjour, on est 3 dans ce projet c'est un projet solide bien étudié on veut ouvrire une aence immobiliere on à la carte et de l'experience et un bon resaeu de contacte etc mais là on à vraiment besoin d'un financement bien sur il aura un benifice avec nous merci de nous contacter
1 réponse pour «
je cherche un investisseur pour une agence immo
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 03h04
Notre entreprise World Travel Agency, qui a pour objet « Écotourisme et développement des affaires »est une agence de voyage et de tourisme qui soutien le tourisme durable et solidaire soucieux de répondre aux besoins de sa clientèle, des services de voyage et des régions abritant les circuits touristique qu’il promeut nous avons comme projet d'organisé des caravanes touristiques médiatisé de 14 a 25 au Cameroun et plus loin dans l’Afrique central ( zone cemac). Comme vous le savez, cette activité est lié au loisir et engendre le domaine touristique et nous sommes actuellement à la recherche de partenaire pour mener à bien ce projet.qui consiste faire le tour du Cameroun avec de jeune tous le vacance Ainsi, nous cherchons le soutien des entreprises internationales qui pourraient nous aider à installé un moyen de transport terrestres pour réalisé ce projet qui se fera 03 fois par année , soit crée ou représenté une ONG chargé de la loisivité des jeunes en Afrique central. Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement : voiture, t-shirts, banderoles, affiches... Nous sommes à votre disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors de la réponse, si vous le jugez nécessaire. Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.
Référence(s) :
Fixe: (+237) 22 23 44 82 / 22 19 43 71
GSM : 99 31 06 55 / 77 48 56 53 / 75 67 95 21 / 99 35 11 74
Situé à Nkomkana 2eme station total face radio chiehk anta diop