Cherche investisseur pour le senegal

Question de Mr Ndiaye le 20/06/2010 à 14h17
Je suis basé actuellement en suisse. Je voudrais créer une entreprise de location et de vente de voiture de luxe au sénégal et je cherche un investisseur étrangé.
9 réponses pour «
Cherche investisseur pour le senegal
 »
Réponse de baldemamadou21
Le 15/02/2011 é 18h05
Je suis base en espagne. je suis investisseur immobilier pour location et vente au senegal. je cherche un investisseur etranger pour une collaboration totale et parfaite
Réponse de SASLOGIS
Le 26/05/2011 é 16h43
Je suis en pour parler avec un investisseur en france pour un projet similaires dans une flotte de taxi. J'ai une facilité de paiement déja avec une firme de construction de véhicules pour un credit à long terme et cherche un partenaire fiable
Référence(s) :
site web
Réponse de SASLOGIS
Le 10/06/2011 é 16h17
Merci beaucoup; Je pense que ce site n'est plus active. Vous avez raison, je cherchais un investisseur interessé d'aller avec nous sur ce projet relatif au transport et vous me proposer un crdit direct avec institution. je ne peu que vous remercier. Merci de me trouver quelqu'un aimerais d'aller avec nous sur ce geant projet auSénéga. mon email. asy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h21
Bonjour, Je recherche un investisseur pour creation d'entreprise à Dakar dans l'esthétique. Je suis Française récemment installée au Sénégal, et en phase finale du plan marketing; Si vous êtes intéréssé (e-s), je reste joignable au 0616022093 ou laliyandiaye@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h38
Je cherche un investisseur pour création d'entreprise au Sénégal dans tout ce qui est pièces automobile d'occasions neuf petites voitures et lourds, dans le secteur du transport, réparations mécaniques des voitures récentes. si vous êtes intéressé envoyez moi un ail papabiss@hotmail.fr
Réponse de fatou_toure
Le 27/07/2013 é 16h23
Bonjour, http://workosenegal.com/ c'est un tout nouveau site de recherche d’emplois avec moteur de recherche et CV en ligne et une section conseils, lancé officiellement au Sénégal le mois dernier, on est à la recherche d'un investisseur, hommes d'affaires, apporteurs d'affaires, N'hésitez pas de nous contacter par email : info@workosenegal.com, Au plaisir de communiquer avec vous très vite, > Personnes non sérieuses s'abstenir,
Référence(s) :
http://workosenegal.com/
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h25
Bonjour j ai une entreprise de camion benne ( dans le bâtiment et autre ) au Sénégal et une entreprise de dans l événementiel en France basé a Toulouse je cherche des investisseur pour agrandir un peut plus l entreprise au Sénégal je suis disponible pour tout discussion et aux investisseurs j ai d autres projets qui peuvent aussi très bien marcher au Sénégal vois pouvez me contacté au 0603706263 ou par mail ( dioufdjiby50@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 17h12
Je vous propose les services suivants : * Domiciliation : - assistant et gestion des appels , RV - cartes de visite, adresse postal, mail -Adresse fiscal pour l’activité de démarrage , etc * assistance en comptabilité -déclaration fiscale (TVA, BRS, VRS) et sociale (IPRES, CSS,IPM) -déclaration de revenu +déclaration DASMO et Bilan Social -établissements de vos bulletins de salaire -enregistrement de vos pièces comptables sur saari ou Excel -rapport détaillé de vos activités -démarches administratives (établissements publics et privés) - constitution dossier appel d’offre * Assistance à la création d’entreprises - business plan et étude de projet -registre de commerce et NINEA *Assistance foncière - obtention bail et titre foncier - enregistrement * Installation logiciel et formation * Conception de logiciel sur mesure * Formation de votre personnel * Conseil et audit de gestion Contact : 00221 33 867 05 95 / 00221 77 903 95 37 e-mail : ibconsultingdkr@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 17h13
Créer et développer une entreprise au Sénégal Je vous propose les services suivants : * Domiciliation : - assistant et gestion des appels , RV - cartes de visite, adresse postal, mail -Adresse fiscal pour l’activité de démarrage , etc * assistance en comptabilité -déclaration fiscale (TVA, BRS, VRS) et sociale (IPRES, CSS,IPM) -déclaration de revenu +déclaration DASMO et Bilan Social -établissements de vos bulletins de salaire -enregistrement de vos pièces comptables sur saari ou Excel -rapport détaillé de vos activités -démarches administratives (établissements publics et privés) - constitution dossier appel d’offre * Assistance à la création d’entreprises - business plan et étude de projet -registre de commerce et NINEA *Assistance foncière - obtention bail et titre foncier - enregistrement * Installation logiciel et formation * Conception de logiciel sur mesure * Formation de votre personnel * Conseil et audit de gestion Contact : 00221 33 867 05 95 / 00221 77 903 95 37 e-mail : ibconsultingdkr@gmail.com