Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Cherche Job Pour Les Vacance De Noel

Bonjour J'ai 14 Ans Je Cherche Un Petit Job Juste Pour Les Vacances de Noel , Apres Si Vous Aver Besoin De Moi Poour Le Week-end Demander C'est Toujours Posible . J'habite a Savenay Je Prendrai N'importe Qel Job Merci
1 réponse pour «
Cherche Job Pour Les Vacance De Noel
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 21h49
Bah ci il neige ta ka prend une pelle et tu degage le garage ou bien ci les feuille tombe ta ka aller dans un parc pour tirer les feuille derien
Référence(s) :
bonne chance