Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche joueur europeenne de 1991 , 1992 ,1990

Bonjour je suis monsieur julien observateur des club europeenne france angleterre italie espagne , envoyer moi votre cv par email jul.94ris@live.fr joueur - 1990 - 1991 - 1992 pas plus merci
9 réponses pour «
je cherche joueur europeenne de 1991 , 1992 ,1990
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h21
Bonsoir monsieur je m'appelle monsieur mbarra je suis manager sportif au Cameroun et je crois que nous pouvons faire des bonnes affaires donner moi le profil des footballeurs que vous voulez a l'adresse mbarra.guyroger@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h50
Je suis Guyanais jai 18ans je reve de devenir un joueur professionnel comme mon joueur préféré Xavi jai déjà un bon niveau mai essaie de devenir encore plu for je suis au milieu offensif à sainte-rose en Guyane je suis très déterminé comme footballeur
Réponse de moctar05
Le 13/02/2011 é 00h29
Bonsoir? je me nomme diakité moctar j'ai 17 ans et je suis un jeune homme qui aime beaucoup le foot et j'aimerais aussi devenir un grand footballeur .je suis de la cote d'ivoire je suis un défenseur la latérale droit et je recherche un club pour m'intégrer .Si vous être intéressé je vous laisse mon E:mail:moctar-diesel2010@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h18
Bonjour Mr Julien,moi je me nomme Maspéro je vis a Strasbourg,je suis Guinéen d'origine Sénégalaise,j'ai 20ans,je fais 174cm pour un poids 73kg,j'évolue en Division1 d'Alsace et votre proposition m'inéresse. Pour plus d'informations vous pourriez me joindre au 06 11 80 14 60. Dans l'attente d'une réponse favorable! Merci!
Référence(s) :
je suis un latéral droit,mais il m'est arrivé de joueur a plusieurs postes;d'ou ma polivalence,j'ai une vitesse et un sens de l'anticipation,je me projette dans les phases offensives pour ne pas dire que je suis un lateral moderne.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h55
Boujour je m'appelle atoumane je suis senegalais et je vis en ITALIE je suis joueur de foot je suis nè en 1990 je joue au poste de 2e attaquant ou milieux exentrè merci
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h20
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h55
Bonjour je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve je sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent. J’ai 58 kg et mesure 1m68. Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h50
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Référence(s) :
num 0660062902
Réponse de jeuba
Le 01/04/2014 é 12h00
Envied eparticipès mon eml jeubatakfarinas@yahoo.fr
Référence(s) :
je souhaite bien d e particepie