Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur qui cherche 1 club europeenne

Je suis un jeune joueur doté d'un enorme talent .je voulais avoir un club européenne
22 réponses pour «
joueur qui cherche 1 club europeenne
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 09h30
Bonjour je me nomme kan kouakou je suis un foot-balleur age de 19ans,evoluant a tous les postes de la defense habitant en cote d'ivoire precisement abidjan je recherche un CLUB de foot-ball
Référence(s) :
cote d'ivoite abidjan
Réponse de alex10
Le 30/03/2010 é 10h53
Salut je me nomme abe akie alex martinien je recherche un club de football pour un esai en europe et dans n importe quelle division je suis un joueur tres talentueux et technic je joue des deux pieds j ai une tres bonne technic je suis un jeune ivoirien age de 20 ans je mesure1,70 je pese 64 kilos mon numero est 00225 08 38 71 11 ou 07 42 77 79 merci
Référence(s) :
recherche club de fotball
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 12h41
Salut je me nomme n'guessan fabrice apres avoir faire mon entrainement dans plusieurs centre de formation de mon pays je joue en ce moment la 3 division dans mon pays j aimerais correspondre avec des dirigeant de club europeens pour pouvoir jouer en europe mon adresse email est steph_y@live.fr et mon phone est 00225 45 66 41 01
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h07
Curriculum vital Nom : Aheba Prénoms : Ehonia wufried Fabrice Age : 21 ans Taille : 1m85cm Poids : 76kg Poste : milieu de terrain (défensif) Nationalité : ivoirienne Clubs 2008-2010 : Yang Académie 2005-2008 : Club Omnis sport de San Pedro (3ème divisions) 2000-2005 : Tiassalé Football Club (3ème division) 1998-1999 : Présélectionner à l’équipe nationale de cote d’ivoire (minime) 1994-1997 : Sény fofana (centre de formation) Bonjour M. En effet je suis originaire de la cote d’ivoire (DABOU) et je me nomme Aheba Ehonia wilfried Fabrice j'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux Clubs aux quels j'ai apparteni.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu Défensif & Offensif. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l’occasion. Pour plus D'Informations VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL, Ou Par Téléphone Ligne Direct ( 00225)02735415 ou 44981150 ou 06119221(yoakoffiamos@yahoo.fr ou ocenek@live.fr ou claudio002@live.fr ) ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maîtrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations Aheba Ehonia wilfried Fabrice
Référence(s) :
joueur
Réponse de NUMBER
Le 16/05/2010 é 22h06
Salut je me nomme traore elliace je recherche un club de football pour un esai en europe et dans n'importe quelle division je suis un joueur tres talentueux et technic je joue des deux pieds j'ai une tres bonne technic je suis un jeune ivoirien age de 17 ans je mesure1,40 je pese 55 kilos mon numero est 00225 04017911
Référence(s) :
jouer dans un club
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h44
Bonjour M. En effet je suis originaire de la cote d’ivoire (abidjan) et je me nomme bally j'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux Clubs aux quels j'ai apparteni.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis attakan Défensif & Offensif. Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l’occasion. Pour plus D'Informations VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL, bossbernard@hotmail.fr ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maîtrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations bally Référence(s) : joueur
Référence(s) :
jouer dans un club
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h55
Je suis un ivoirien je suis au centre de formatiopn amuah diaky et je cherche un club pour jouer un championnat j'ai 15ans categorie minime
Référence(s) :
defenseur central
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h37
Bonjour chers recruteurs, je tiens à vous informer que je suis un jeune togolais nommé ZOGLI Koffigan, âgé de 23 ans, Je mesure 1m 83 pour 69 kg. Je suis droitier, polyvalent et de préférence attaquant de pointe qui ne rate pas ses cibles avec de bonnes frappes. J'ai eu une bonne acquisition dans le domaine footballistique et une bonne maîtrise de balle par le biais de centre de formation et aux differents clubs comme USSL, FRATERNITE, OLYMPIQUE STARS.... Je recherche un club en Europe dans n'importe quelle division pour pouvoir etaler mes tallents. Voici mes numeros 002289160698 / 002289070499.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h37
JE M APELLE THIERRY DEFENSEUR LATERAL DROIT TRES OFFENSIF JE FAIT 177M POUR 65KG J AI ETE FORMER DANS LE CENTRE DE FORMATION QUI A FORMER EMMAUEL EBOUE.J AIMRAI AVOIR LE CONTACT D UN AGENT DE JOUEUR.
Référence(s) :
JE SUIS BENINOIS VIVANT EN COTE D IVOIRE
Réponse de tounik
Le 22/01/2011 é 21h01
Curriculum vital Nom : TOUNI DJIMBLA Prénoms : Noumome Age : 20 ans Taille : 1m88cm Poids : 76kg Poste : milieu défensif(polyvalent) Nationalité : togolaise Clubs 2008-2010 : Togotélécom de lomé (D1) 2007-2008 : Foadan de Dapaong vice champion de laleague 2(D2) 2006-2007 :AC Merlan de lomé (D1) 2000-2006 : AC Lynx de lomé (D2) Je suis un jeune joueur doté d'un enorme talent.je suis togolais.j'ai vite acquit une bonne base gràce à mon club formateur AC Lynx.je suis un joueur physiquement et mentalement fort gràce à ma performence.j'ai vite gouté la league togolaise.j'ai été nommé le jeune joueur de l'année 2006-2007 de ma promotion.plusieurs fois on ma fait appelle à la sélection mais je ne suis jamais retenue comptenu des pro qui sont toujours à la tète par rapport aux joueurs locaux.je compte vous montrer mes qualité si vous m'accordé une chance dans vos clubs.je vous promet que vous ne regretterai pas d'avoir recruté un talent qui est caché en afrique de l'Ouest.veillez me contacté sur ce numéro:(+226)71-46-70-11 ou (+226)74-67-79-06 ou encore le(+228)748-21-07:voici mon email:noumome@yahoo.fr si joint possible mon CV qui serai à votre disposition.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h39
Bonjour cheres recruteurs moi je me norme DIARRA GAOUSSOU MARK DONALD et je suis un jeune joueur ivoirien qui desir montrer son talent un jour au grand publique voila la raison je vous ecrire, je suis un ataquant et je joue 3 poste (aillier gauche,aillier droit et pointe) j'ais 14ans et je m'entraine dans un petit centre de formation dans le quartier et je joue avec les deux pieds mais je suis gaucher en faite si vous etres iterèser voila mon mail c'est mark-donald25@live.fr merci d'avoir lu mon message et que DIEU vous benissent que vous ayer un long vie .
Référence(s) :
je suis un jeune ivoirien et je reside en cote d'ivoire dans la commune de port bouet 'gonzaqueville)
Réponse de housseyni
Le 25/02/2011 é 13h52
Mon nom c'est housseyni diop j'ai 20ans je mesure 1,78m je voudrais jouer dans un club europeen je suis footballeur ma poste milieu ofansif et parfois attaquant mon pied fort est gauche
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h32
DEMANDE D'AIDE‏ Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
aide
Réponse de recruteur foot
Le 28/03/2011 é 14h44
Bonjour j'ai vu ton message et donc pour des opportunités de recrutement pour Londres, la Belgique, l'Italie que nous avions et les condition qui en découlent, daigniez nous contacter dès réception du message. merci
Référence(s) :
+225 09918819.
Réponse de NUMBER
Le 30/03/2011 é 18h30
Bonjour moi c traore je suis un jeune joueur ivoirien a la recherche d'un club de football je suis agé de 15ans je suis un defenseur centrale physique technique endurant etc.. j'ai deja mon passport mains je crain pour mon hebergement je compte sur vous.. mon numero c 00225 07731122 mon email elliace10@live.fr j'atent votre appel
Référence(s) :
recherche club de football..
et quelqun pour m'aidez dans ma cariere
Réponse de recruteur foot
Le 31/03/2011 é 21h55
Contactez moi
Référence(s) :
+33609918819
Réponse de recruteur foot
Le 31/03/2011 é 21h57
Contactez moi
Référence(s) :
+225 09918819
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 03h28
DEMANDE D'AIDE‏ Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h54
Bonjour Mr je me nomme Kouadio Christian Willfred je suis née le 2 juillet 1992 je suis un jeune footbaleur de la cote d'ivoire précisement à abidjan je suis un attaquant souvent polyvalent je suis un trés bon frappeur et aussi j ai une technique rémaquable que beaucoups de coach apprécis j'evolue ici en cote d'ivoire dans une academie du nom d'academie dont koff inter avec pour président Mr Vilasco Serge Pacome kangah donc voila un peux de moi je confie ma vie entre les main de dieu et mon avenir footbalistique voila mes cordonnées personnel Numeros de télephone:+0022501025568 mon email: christianwillfredcarter@live.fr ok merci a touts les hommes de bonnes volonté
Référence(s) :
trés rapide et jais de belles frappes
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h07
Bonjour Mr je me nomme logbo richmond je suis née le 5juillet 1990 et je suis un jeune footballeur de la cote d'ivoire précisément à abidjan je suis un attaquant souvent polyvalent je suis un trés bon frappeur et aussi j ai une technique rémaquable que beaucoups de coach apprécis j'evolue ici en cote d'ivoire et je fais 1m 70 et je paisse 66kg Pacome kangah donc voila un peux de moi je confie ma vie entre les main de dieu et mon avenir footbalistique voila mes cordonnées personnel Numeros de téléphone:+00225 03 40 11 09 mon émail: emmanuel22597@live.fr ok merci a touts les hommes de bonnes volonté
Référence(s) :
très rapide et jais de belles frappes