Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent club et joueurs

Bonjour a tous je suis obervateur en europe , france italie spagne angleterre , envoyer moi votre cv , je suis a la recherche des joueurs europeenne de 1990 - 1991 - et 1992 pas plus merci
36 réponses pour «
agent club et joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h43
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer profossionel, pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
site internet
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h29
Salut je me nomme jerry je suis interesse par votre proposition et j'aimerai si vous pouvé m'accorde une chance vous ne serai pas deçu part moi
Référence(s) :
attanquant ou milieu offensif
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h08
Bonjour Monsieur,je suis un agent de joueurs camerounais disposer à établir un partenariat avec vous afin de vous proposer mes poulains.email:mbarra.guyroger@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h32
Bsr mr . moi c est kouasi isarel jait resut votre annance jait 17ans je suis nee en 1992 je recherche un club mon msn est chico@hotmail.fr mon fonne est 22502993797 merci .
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h21
Je me présente Maxime Fayard d' origine française ayant déjà plusieurs test de centre de formation a mon actifs aujourd hui j ai 20 ans et muris et du talent si vous pouvez m aider dans les démarches voici mon email iam_63@hotmail.com
Réponse de pierre thierry
Le 21/11/2010 é 18h32
BONSIR Mr l,agent ,je m,appel OKALA PIERRE THIERRY. Je suis interessé par votre proposition je vous fil mon CV NOM:OKALA NGONO PRENOM:PIERRE THIERRY AGE:18 ANS NATIONALITE:CAMEROUNAISE ETUDE:SECONDE SITUATION:CELIBATAIRE PROFFESSION:FOOTBALLEUR POSTE:MILIEU COULOIR POLYVALENT OU ARRIERE CONTACTE:+237 96 03 48 33 E-MAIL:okala.pierre@yahoo.fr CLUB:ESPERANCE DE BALMAYO ANCIEN CLUB:MUSSANGO FC je suis vraiment interesse par votre annonce car je suis dispose etre à votre service vous faire plaisir et vous demontre mon savoir faire je ne vous dirai pas plus mais vous seriez satisfait de me voir à l,oeuvre, je reste à l,ecoute et à l, attente d, une suite fructueuse je vous remerci OKALA NGONO PIERRE THIERRY
Référence(s) :
MILIEU DE COULOIR POLYVALENT OU ARRIERE
Réponse de helljustin
Le 22/11/2010 é 14h58
Vous n'avez pas lesser l'adresse pour vous contacter
Réponse de ade25
Le 29/12/2010 é 21h10
0000 nom djissa olivier age 20ans nation,alite ivoirien club centre de formation coupeur ecolefooten2000 club ufy yakro 2division 2002 rcb 2division2008 lagoke en 2division2010 mon msn medard50@live.fr ou djissamedard@yahoo.fr mon phone 22504767289 aide moi bonjour je suis je suis intereresse pa votre proposition mon cv 0
Référence(s) :
aide moi monsieur
Réponse de adamo dièze
Le 12/01/2011 é 16h41
Slt moi jepeutvous fournir des joueur africain .contacte moi zadams@hotmail.fr ou +225 06 10 33 10 / 09 06 60 17
Référence(s) :
des joueur de qualite je vous dit
Réponse de helljustin
Le 14/01/2011 é 14h52
Contacter moi sur djamigrace@yahoo.fr 00237 77 49 43 19 00237 95 39 28 79 HELL JUSTIN
Réponse de helljustin
Le 14/01/2011 é 15h44
J'ai un attaquan sous la main de nationalité camerounaise si ca vous interesse contacter moi djamigrace@yahoo.fr 00237 77 49 43 19
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h57
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650 mail noel3@live.fr
Réponse de kakarim
Le 06/04/2011 é 02h49
Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 19 ans je joue actuellement en ligue 1 de futsal et je suis a la recherche d'un club pro a 11 j'ai toujours jouer au haut niveau contacter moi par mail vous en sauriez plus a bientot, pour plus de renseignement rejeb.karim@hotmail.fr..
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 13h47
Bonjours je suis un attaquant ki a evolue au togo et au maroc voici mn cv et mn mail doctavio23@hotmail.com YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.com ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 24 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide, tactique et sérieux dans le travail.
Réponse de helljustin
Le 05/05/2011 é 12h05
Envoi moi ton cv photos et video par email
Réponse de lony59
Le 06/06/2011 é 12h58
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse de mahf
Le 18/09/2011 é 23h05
Bonjour a tous je suis obervateur en europe , france italie spagne angleterre , envoyer moi votre cv , je suis a la recherche des joueurs europeenne de 1990 - 1991 - et 1992 pas plus merci je suis educateur des jeunes categorie en france dans div inferieure contact rck2@hotmail.fr
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 28/11/2011 é 13h19
Je suis un jeune joeur senegalais de 18ans qui cherche un agent de foot qui pourra m aide a devenir pro je suis intrenational cadet junior mes je vs envoie mon cv+photo+video ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
1.81m et 84kg
Réponse de Agent21foot
Le 24/01/2012 é 11h46
Bonjour, Société française de gestion de carrière de footballeurs et de management international et basé en france. Ecrivez nous,on travaille pas mal au cameroun notamment avec la KSA,le Coton Sport,etc... On verra les profils de vos jeunes talents,voici le mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de pologniaaa
Le 11/05/2012 é 16h54
Bonjour je suis alexandre 16 ans mais je joue en u19 dhr. des clubs pros mon approchées cette année. je suis a la recherche d' une struture école foot bien a vous pologniaaa@gmx.fr