Bonjour a tous je suis obervateur en europe , france italie spagne angleterre , envoyer moi votre cv , je suis a la recherche des joueurs europeenne de 1990 - 1991 - et 1992 pas plus merci
Bonjour monsieur
je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter :
NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow
PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan
SITUATION : célibataire sans enfant
NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale
PROFESSION : footballeur
POSTE : milieu defensif
EMAIL : hamza5876@hotmail.com
je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer profossionel, pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment
mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions
très cordialement je vous remerci.
hamza tahar
Bonjour Monsieur,je suis un agent de joueurs camerounais disposer à établir un partenariat avec vous afin de vous proposer mes poulains.email:mbarra.guyroger@yahoo.fr
Bsr mr . moi c est kouasi isarel jait resut votre annance jait 17ans je suis nee en 1992 je recherche un club mon msn est chico@hotmail.fr mon fonne est 22502993797 merci .
Je me présente Maxime Fayard d' origine française ayant déjà plusieurs test de centre de formation a mon actifs aujourd hui j ai 20 ans et muris et du talent si vous pouvez m aider dans les démarches voici mon email iam_63@hotmail.com
BONSIR Mr l,agent ,je m,appel OKALA PIERRE THIERRY.
Je suis interessé par votre proposition je vous fil mon CV
NOM:OKALA NGONO
PRENOM:PIERRE THIERRY
NATIONALITE:CAMEROUNAISE
ETUDE:SECONDE
SITUATION:CELIBATAIRE
PROFFESSION:FOOTBALLEUR
POSTE:MILIEU COULOIR POLYVALENT OU ARRIERE
CONTACTE:+237 96 03 48 33
E-MAIL:okala.pierre@yahoo.fr
CLUB:ESPERANCE DE BALMAYO
ANCIEN CLUB:MUSSANGO FC
je suis vraiment interesse par votre annonce car je suis dispose etre à votre service vous faire plaisir et vous demontre mon savoir faire je ne vous dirai pas plus mais vous seriez satisfait de me voir à l,oeuvre, je reste à l,ecoute et à l, attente d, une suite fructueuse je vous remerci
OKALA NGONO PIERRE THIERRY
0000
nom djissa olivier
age 20ans
nation,alite ivoirien
club centre de formation coupeur ecolefooten2000
club ufy yakro 2division 2002
rcb 2division2008
lagoke en 2division2010
mon msn medard50@live.fr ou djissamedard@yahoo.fr mon phone 22504767289 aide moi
bonjour je suis je suis intereresse pa votre proposition mon cv 0
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 19 ans je joue actuellement en ligue 1 de futsal et je suis a la recherche d'un club pro a 11 j'ai toujours jouer au haut niveau contacter moi par mail vous en sauriez plus a bientot, pour plus de renseignement rejeb.karim@hotmail.fr..
Bonjours je suis un attaquant ki a evolue au togo et au maroc voici mn cv et mn mail doctavio23@hotmail.com
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave
Adresses emails :
doctavio23@hotmail.com
doctavio23@yahoo.com
ÉTAT CIVIL
Statut matrimonial : Célibataire
Nationalité : Ivoirienne
Études : Terminale F3 ( Electro-Technique )
Taille : 180 cm - Poids : 74 kg
Postes : Attaquant de pointe
CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE
2000 – 2004: Centre sportif national togolais
2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé
Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations
Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations
2005 – 2006: Champion du Togo
2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo
Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar
2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc
2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc
LANGUES
Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle.
CAPACITÉS PARTICULIÈRES
Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
tactique et sérieux dans le travail.
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor
Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Bonjour a tous je suis obervateur en europe , france italie spagne angleterre , envoyer moi votre cv , je suis a la recherche des joueurs europeenne de 1990 - 1991 - et 1992 pas plus merci
je suis educateur des jeunes categorie en france dans div inferieure
contact rck2@hotmail.fr
Je suis un jeune joeur senegalais de 18ans qui cherche un agent de foot qui pourra m aide a devenir pro je suis intrenational cadet junior mes je vs envoie mon cv+photo+video ndeyej@yahoo.fr
Bonjour,
Société française de gestion de carrière de footballeurs et de management international et basé en france. Ecrivez nous,on travaille pas mal au cameroun notamment avec la KSA,le Coton Sport,etc...
On verra les profils de vos jeunes talents,voici le mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour je suis alexandre 16 ans mais je joue en u19 dhr.
des clubs pros mon approchées cette année.
je suis a la recherche d' une struture école foot
bien a vous
pologniaaa@gmx.fr