670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche ma demi soeur

Question anonyme le 30/10/2009 à 11h22
Dernière réponse le 23/10/2020 à 16h49
[ ! ]
J'ai une demi soeur en france que je ne connais pas mais j'ai des renseignements sur son nom et sa date de naissance comment faire pour la retrouver?
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche ma demi soeur
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h09
[ ! ]
Je ne peutpas répondre a ta question mais moi j'ai une demi soeur que je ne connait pas est que je cherche . elle a 32 ans et elle s'appele adeline . elle a aussi un fils (théo)
Référence(s) :
je recherche ma demi soeur - l'univer des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 03h07
[ ! ]
Il faudrai que tu face des démarche administrative. Moi je recherche une enfant que ma mère aurai mise au monde aprés mon adoption. Mais c'est plus compliqué, puisque je suis née en france, et qu'il faut demander à l'embassade du guatemala. Mai courage dans tes recherche
Répondre
Réponse de lapins17
Le 07/10/2010 é 14h34
[ ! ]
Moi aussi je cherche ma demie soeur que je ne connais pas elle est née en 1927 et vit surement aux etats unis .j espere la retrouver
Répondre
Réponse de marie-b
Le 24/11/2010 é 16h59
[ ! ]
MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE DEMIE SOEUR QUE JE N,AI PAS CONNUE TROP PETITE JE SUIS NEE EN 1960 ELLE DEVAIS AVOIR 20 ANS OU PLUS OU MOINS DANS LE DEPARTEMANT DE L AISNE (CHARTEVES 02400) A CONNUE FAMILLES ROLAND ,LEQUEUX,MOUARD, D'HAESE J'AI UNE PHOTO DE NOTRES PAPA ROLAND JULES GEORGES POUR SA MAMAN GINETTE BROSSARD
Répondre
Réponse de petite française
Le 01/09/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je recherche ma famille, mais au Canada, notre père searit décédé en France et reposerait dans le petit village de son enfance depuis 2006 !!!! il a quitté la France pour travailler au Canada comme bûcheron, et pour mieux vivre ! Je suis née en 1956 dans le département du doubs en France.
Référence(s) :
ma mère qui est décédée en 2001 et mon beau père qui est décédé en 2003, ils étaient tous copains dans ce petit village.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h00
[ ! ]
Essayez sur facebook on ne sait jamais si vous avez son nom de famille vous trouverez peut etre.
Répondre
Réponse de lapins17
Le 16/04/2014 é 19h46
[ ! ]
Si elle s'appelle durand c'est moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h51
[ ! ]
Moi aussi J'ai une demi soeur lahrizat nathalei en france que je ne connais pas mais j'ai des renseignements sur son nom comment faire pour la retrouver?
Répondre
Réponse de petite française
Le 21/04/2014 é 16h54
[ ! ]
Quelle est le prénon de cette soeur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 21h36
[ ! ]
BONSOIR Secret de famille révélé 40 ans après .... et qui me bouleverse. mon père aurait eu une fille alors qu il était marié avec ma mère. j aurais donc une demi soeur née début des années 1960. mon père habitait colombes dans les hauts de seine, maçon de profession, si cela évoque quelque chose à quelqu'un merci de me répondre. mon père est décédé en 1992.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 16h49
[ ! ]
Lahrizat nathalie fille de bertha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche ma demi soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T129.811