Je cherche ma demi soeur

J'ai une demi soeur en france que je ne connais pas mais j'ai des renseignements sur son nom et sa date de naissance comment faire pour la retrouver?
11 réponses pour «
je cherche ma demi soeur
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h09
Je ne peutpas répondre a ta question mais moi j'ai une demi soeur que je ne connait pas est que je cherche . elle a 32 ans et elle s'appele adeline . elle a aussi un fils (théo)
Référence(s) :
je recherche ma demi soeur - l'univer des experts
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 03h07
Il faudrai que tu face des démarche administrative. Moi je recherche une enfant que ma mère aurai mise au monde aprés mon adoption. Mais c'est plus compliqué, puisque je suis née en france, et qu'il faut demander à l'embassade du guatemala. Mai courage dans tes recherche
Réponse de lapins17
Le 07/10/2010 é 14h34
Moi aussi je cherche ma demie soeur que je ne connais pas elle est née en 1927 et vit surement aux etats unis .j espere la retrouver
Réponse de marie-b
Le 24/11/2010 é 16h59
MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE DEMIE SOEUR QUE JE N,AI PAS CONNUE TROP PETITE JE SUIS NEE EN 1960 ELLE DEVAIS AVOIR 20 ANS OU PLUS OU MOINS DANS LE DEPARTEMANT DE L AISNE (CHARTEVES 02400) A CONNUE FAMILLES ROLAND ,LEQUEUX,MOUARD, D'HAESE J'AI UNE PHOTO DE NOTRES PAPA ROLAND JULES GEORGES POUR SA MAMAN GINETTE BROSSARD
Réponse de petite française
Le 01/09/2013 é 14h42
Bonjour, Moi aussi je recherche ma famille, mais au Canada, notre père searit décédé en France et reposerait dans le petit village de son enfance depuis 2006 !!!! il a quitté la France pour travailler au Canada comme bûcheron, et pour mieux vivre ! Je suis née en 1956 dans le département du doubs en France.
Référence(s) :
ma mère qui est décédée en 2001 et mon beau père qui est décédé en 2003, ils étaient tous copains dans ce petit village.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h00
Essayez sur facebook on ne sait jamais si vous avez son nom de famille vous trouverez peut etre.
Réponse de lapins17
Le 16/04/2014 é 19h46
Si elle s'appelle durand c'est moi
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h51
Moi aussi J'ai une demi soeur lahrizat nathalei en france que je ne connais pas mais j'ai des renseignements sur son nom comment faire pour la retrouver?
Réponse de petite française
Le 21/04/2014 é 16h54
Quelle est le prénon de cette soeur ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 21h36
BONSOIR Secret de famille révélé 40 ans après .... et qui me bouleverse. mon père aurait eu une fille alors qu il était marié avec ma mère. j aurais donc une demi soeur née début des années 1960. mon père habitait colombes dans les hauts de seine, maçon de profession, si cela évoque quelque chose à quelqu'un merci de me répondre. mon père est décédé en 1992.
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 16h49
Lahrizat nathalie fille de bertha