Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Qu'elle droit j'ai par rapport a ma demi soeur

Question de ripe64 le 03/08/2011 à 14h07
Bonjours j'aimerais avoir des reponses a mes question voila cela fai 4moi que ma demi soeur agée de 7ans et moi agéé de 20anas avions perdus notre mere. ma demi soeur vi avec son pere se qui et normal mais ce qui et moin normal c que je ne voit plus du tout ma demi soeur !!! est il en droit de m'interdire de voir ma demi soeur agée de 7 ans ???
1 réponse pour «
qu'elle droit j'ai par rapport a ma demi soeur
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2011 é 22h33
Adressez-vous à une assitante sociale