670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourriez-vous m'aider à retrouver ma soeur?

Question de clau62510 le 11/08/2010 à 23h48
Dernière réponse le 26/04/2017 à 14h00
[ ! ]
Voila je recherche ma soeur, je connais son nom son prenom, sa date de naissance et son lieu de naissance aussi.cela fait maintenant plus de quatre que je n'ai pas de nouvelles. tout ce que je sais c'est qu'elle serait mariée maintenant. j'ai deja fait une demande d'extrait d'acte de naissance mais je n'ai pa eu de reponse de la mairie!! j'ai fait la demande deux fois deja!! Voila donc dite moi ce que je peu faire d'autre? Merci d'avance cordialement.
Répondre
10 réponses pour « 
Pourriez-vous m'aider à retrouver ma soeur?
 »
Réponse de ante2605
Le 10/10/2010 é 21h52
[ ! ]
Il faut faire une demande d acte non filiatif et surtout mette enveloppe timbree et libellee pour la reponse annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis chilienne et j'ai étais adoptée a l'age de 9 ans et demi j'ai deux demi sœurs qui ont étais adoptés en France également mais je n'est aucun contact avec ces deux personnes je ne sais même pas leurs prénoms?! elles devraient avoir entre 20 et 30 c'est tout ce que je sais a leur sujet ... Je n'arrive pas a arrêter de penser a ces personnes peut-être qu'elles habitent a coter de chez moi ?! je ne sais pas ! c'est très intriguant
Référence(s) :
0632669458
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je mapelle Angelique je recherche ma soeur ki a etai adopter etand jeune.ki se prenome Aline nes le 22 mars 1988 a maubeuge. si cest informations vous parles merci de me contacter....cela fai plus 20 ans ke je la recherche 06.76.62.60.61
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle sylvain église et mon nom de famille actuel est jorand ma ville natal est saint quentin 02100 ou j'ai ete mis en famille d aceuille et séparer de mes feres et sœurs personne n a jamais garder le contact entres nous et je souhaiterais les retrouver. ma sœur s appelait Betty église mais je n en sais pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h11
[ ! ]
Bonjour,je recherche mon frere nous avons ete separe et placer etant petit je ne l ai jamais revue j ai besoin de le retrouver il s appelle phillippe chevalier nee le 30/11/1973 je vous remercie
Répondre
Réponse de nono bosse
Le 27/08/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir je m appelle belgroun noura et je recherche ma demi soeur BELGROUM djamila nee le 15 03 1962 en Algérie et je la recherche ca fait 28 ans que je ne l ai pas revu es mon souhait est de la rencontre je sais pas si elle est vivante j habite dans l Essonne avec mes enfant est avant on habitais dans les Vosges a la Petite Raon j aimerai te revoir grand soeur bisou bb
Référence(s) :
Apeler moi au 0668049199
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h11
[ ! ]
Bonjour ma chere Nora, je suis la cousine fatiha et moi aussi je suis a la recherche de ta soeur djamila, j'espère que nous la retrouverons, j'ai trouvé sur facebook un profil qui lui ressemble surtout sur une photo qu'elle a depuis retiré c'est Djems belgroum, bonne chance j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles je suis sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 23h36
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche de ma soeur né le 22 mars 1988 à Maubeuge... Son prénom et Aline....... Son non de naissance est aline gonny. Merci de me contacter si vous avez des renseignements 07.87.70.95.43 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 08h24
[ ! ]
Je recherche ma soeur née le 18 AVRIL 1950 à paris sous le nom de ANNICK JAMES fille de MARGUERITE JAMES (décédée) ma mère à l'époque s'est trouvée fille mère et face à ses difficultés avait déposé momentanément ma soeur à l'assistance publique de paris . Aurait elle été adoptée frauduleusement Qui pourrait m'aider à la retrouver ? merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h00
[ ! ]
Bonjour chère Nora, je suis ta cousine germaine, contacte moi je sais où es ta grande sœur 0662360815 je t embrasse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourriez-vous m'aider à retrouver ma soeur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.058