Pourriez-vous m'aider à retrouver ma soeur?

Question de clau62510 le 11/08/2010 à 23h48
Voila je recherche ma soeur, je connais son nom son prenom, sa date de naissance et son lieu de naissance aussi.cela fait maintenant plus de quatre que je n'ai pas de nouvelles. tout ce que je sais c'est qu'elle serait mariée maintenant. j'ai deja fait une demande d'extrait d'acte de naissance mais je n'ai pa eu de reponse de la mairie!! j'ai fait la demande deux fois deja!! Voila donc dite moi ce que je peu faire d'autre? Merci d'avance cordialement.
10 réponses pour «
Pourriez-vous m'aider à retrouver ma soeur?
 »
Réponse de ante2605
Le 10/10/2010 é 21h52
Il faut faire une demande d acte non filiatif et surtout mette enveloppe timbree et libellee pour la reponse annie
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h29
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis chilienne et j'ai étais adoptée a l'age de 9 ans et demi j'ai deux demi sœurs qui ont étais adoptés en France également mais je n'est aucun contact avec ces deux personnes je ne sais même pas leurs prénoms?! elles devraient avoir entre 20 et 30 c'est tout ce que je sais a leur sujet ... Je n'arrive pas a arrêter de penser a ces personnes peut-être qu'elles habitent a coter de chez moi ?! je ne sais pas ! c'est très intriguant
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 10h36
Bonjour je mapelle Angelique je recherche ma soeur ki a etai adopter etand jeune.ki se prenome Aline nes le 22 mars 1988 a maubeuge. si cest informations vous parles merci de me contacter....cela fai plus 20 ans ke je la recherche 06.76.62.60.61
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h40
Bonjour, je m’appelle sylvain église et mon nom de famille actuel est jorand ma ville natal est saint quentin 02100 ou j'ai ete mis en famille d aceuille et séparer de mes feres et sœurs personne n a jamais garder le contact entres nous et je souhaiterais les retrouver. ma sœur s appelait Betty église mais je n en sais pas plus
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 22h11
Bonjour,je recherche mon frere nous avons ete separe et placer etant petit je ne l ai jamais revue j ai besoin de le retrouver il s appelle phillippe chevalier nee le 30/11/1973 je vous remercie
Réponse de nono bosse
Le 27/08/2014 é 23h08
Bonsoir je m appelle belgroun noura et je recherche ma demi soeur BELGROUM djamila nee le 15 03 1962 en Algérie et je la recherche ca fait 28 ans que je ne l ai pas revu es mon souhait est de la rencontre je sais pas si elle est vivante j habite dans l Essonne avec mes enfant est avant on habitais dans les Vosges a la Petite Raon j aimerai te revoir grand soeur bisou bb
Référence(s) :
Apeler moi au 0668049199
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h11
Bonjour ma chere Nora, je suis la cousine fatiha et moi aussi je suis a la recherche de ta soeur djamila, j'espère que nous la retrouverons, j'ai trouvé sur facebook un profil qui lui ressemble surtout sur une photo qu'elle a depuis retiré c'est Djems belgroum, bonne chance j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles je suis sur facebook
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 23h36
Bonjour je suis à la recherche de ma soeur né le 22 mars 1988 à Maubeuge... Son prénom et Aline....... Son non de naissance est aline gonny. Merci de me contacter si vous avez des renseignements 07.87.70.95.43 Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 08h24
Je recherche ma soeur née le 18 AVRIL 1950 à paris sous le nom de ANNICK JAMES fille de MARGUERITE JAMES (décédée) ma mère à l'époque s'est trouvée fille mère et face à ses difficultés avait déposé momentanément ma soeur à l'assistance publique de paris . Aurait elle été adoptée frauduleusement Qui pourrait m'aider à la retrouver ? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h00
Bonjour chère Nora, je suis ta cousine germaine, contacte moi je sais où es ta grande sœur 0662360815 je t embrasse