670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver ma soeur,et ma mère biologique.

Question de poupette34 le 04/12/2012 à 18h32
Dernière réponse le 21/01/2014 à 06h40
[ ! ]
La DASS à caché le nom de jeune fille de ma mère,ainsi que le jour et le mois de naissance de ma demi soeur, donc difficile pour mes recherches, mais sachant quelle étais marier à un Mr Carlo, ma demi soeur s'appelle Monique Carlo née en 1950. avec c'est peut d'éléments comment faire pour les retrouver .Merci par avance pour vôtre réponse et vôtre aide. Merci. poupette34
Répondre
3 réponses pour « 
retrouver ma soeur,et ma mère biologique.
 »
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.
Répondre
Réponse de poupette34
Le 20/04/2013 é 10h11
[ ! ]
Bonjour Monsieur, En réponse à vôtre Émail,J'ai entrepris des recherches auprès de la CNAOP, pour l'instant je suie en attente d'une réponse, je n'est pas pu obtenir mon extrait d'acte de naissance intégral. Je leurs est communiqué les photocopie des documents en ma possession venant de la DASS de Melun 77, il mon répondu qu'il s'occupait de mon affaire, je vous remercie et je vous tiendrais au courant du dénouement de mon affaire, il se peut que je revienne vers vous pour avoir votre aide . Recevez Monsieur toute ma gratitude. Mme Chartier Agnès
Référence(s) :
n réponse à vôtre Ema
Répondre
Réponse de rimarie
Le 21/01/2014 é 06h40
[ ! ]
J'ai 60ans je viens a peine de retrouver mon vrai père j'apprends un autre secret de famille,j'aurai une demi-soeur Chantal née sous x en juillet 1958 où 1957,j'ai écris au cnaop,suis allée sur différents forums,en vain.Pourriez vous m'aider comment faire pour avancer dans mes démarches,etant donné que maman est décédée et ne peut avoir plus de renseignements de ma famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver ma soeur,et ma mère biologique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.237