Nom de jeune fille marie Claire Retig

Question de buisson0013 le 24/11/2011 à 17h55
J'ai connu, au Maroc dans les années 1956 , 1957 une jeune fille du nom de Marie Claire Retig, nous étions moniteurs dans une colonie de vacances á Mohamedia (Fedala á l'époque). Elle a dû se marioer et je n'ai pas son nom. Ellle faisait des études à Meknes et ses parents vivaient à Oujda, le père étant un haut dirigeant des mines de la Pennaroya. Je pense qu'elle avait peut être une soeur qui porterait le nom de BOUIX, mais je ne connais pas le prénom. Je ne sais pas ou ils vivent peut être au Maroc, mais plutôt France. La famille Retig avec un ou deux T était originaire de Lorraine?.
2 réponses pour «
nom de jeune fille marie Claire Retig
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h29
Bonjour, je suis le fils de Marie Claire Rettig... Qui êtes vous !? Cordialement OC
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 17h11
J ai connu Marie Claire , insitutrice a Mibladen , Midelt , vous pouvez vous adresser a ses freres , s ils veulent bien vous communiquer ses coordonnees , Rene Rettig , Marc Rettig , Andre Rettig , cordialement