670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouvez une personne par son nom de jeune fille

Question anonyme le 09/10/2009 à 21h37
Dernière réponse le 24/11/2020 à 10h48
[ ! ]
J essaye de retrouver mon premier amour. A ce jour sa recherche via goggle par son nom de jeune fille - car je l'a présume marié- ne donne rien. Pouvez vous me conseiller sur les différentes piste possible?
Répondre
32 réponses pour « 
retrouvez une personne par son nom de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h39
[ ! ]
Bonjour je recherche une amie que j'ai connue région parisienne en 1967 résidé chez elle un certain temps car je je fréquentai son frère andré barré on s"est séparé pour des raisons personnel en 1968 ils ont dèmmenagè sur menton 06 ou beausoleil si quelqu'un voit cette annonce et connait ses personnes me prévienne j'aimerai tant avoir de leur nouvelle merci
Référence(s) :
je m'appelle jacqueline lenglet nom de jeune fille serin résidant dans l'aisne
Répondre
Réponse de parisiens
Le 05/12/2010 é 14h24
[ ! ]
Bjr j aimerai retouver une personne d enfance qui a habité la ville de pont-audemer27500 avenue de l europe hlm bruxcelles dans les années 1977 a1985 cet personne etai ma voisine son nom de jeune fille etai aubourg isabelle et elle a un frere qui est aubourg olivier merci
Référence(s) :
mr romy denis 25 rue de soissy bt _pt -b 3etg 95600 eaubonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h41
[ ! ]
Je recherche une jeune fille,une ancienne amie a moi d ottange elle se prénom chrstelle damiani et habitait REDANGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon premier amours,surtout pour avoir de ses nouvelles elle se nomme Sandrine Pechaubes elle habitait l'union dans le 31 merci pour toute reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h10
[ ! ]
Je recherche mon premier amour sur Calais à l'epoque elle habitati a Calais dand les années 70 a 80 elle s"apelle Fabienne VANDENBUSCHE je compte beaucoup sur votre aide pour la retrouver et lui parler a nouveau je suis hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 07h29
[ ! ]
Bonjour mon amour alors comment va tu , tu rentre quand a la maison je t aime ta rose chérie .........magalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 07h36
[ ! ]
Merci a toi denis romy de cette super nuit avec toi je c est que tu a une amie en ce moment car tu ma dit que s était résent et que tu aller pas la garder et venir avec moi et que ton désir et de voulloir repartir sur une autre relation plus stable qu avec cette carole d albi bon chéri on ce revoir dans la semaine ... séverine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 07h51
[ ! ]
J'ai gravé en profondeur Ton nom dans mon coeur De toutes les couleurs Ce que je désire C'est que l'on s'aime Simplement, innocemment Sans artifice, sans détour Sans trahison, sans illusion A la folie, avec ardeur Cette envie de vivre C'est comme être ivre On ne peux le cacherS'aimer sans honte, sans mensonge Sans qu'un désir nous trompe Sans qu'un remord nous ronge Si un jour mon amour, tu devais t'en aller Quelle douloureuse solitude Je devrais affronter Je t'aime tellement qu'il m'arrive parfois D'avoir peur que mon coeur explose Incapable de retenir toute sa joie Je regarde l'horloge du temps Je prie qu'elle ne s'arrête jamais Afin qu'il y ai encore de nombreux jours à passer Et que ces jours ne soient pas des exceptions Mais reflètent la réalité plutôt qu'un songe Avec toujours la même émotion Depuis ce jour merveilleux Où mon champ de vision ensoleillé S'est noyé au large de tes yeux.justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h05
[ ! ]
Commenter part denis romy ..... Même si elle semble heureuse quand elle divague, Son coeur craquelé d'espoirs attend les beaux jours. Pour ne pas qu'il s'en aille et lui laisse le vague D'une histoire pas même commencée, quelle femme peut me résister une de plus carole carrié qui et passer a la casserole comme la prochaine .prochain article car pour moi les femmes ces une chose qui ce remplace chaque moi ou jours a la suite ...romy denis
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h22
[ ! ]
Bsr a toi la miss,je tes vue en photo tu et une femme ravissante a qui on apporte une attention exceptionnelle juste en te regardent avec tes beau yeux vert, moi il sont bleu on va réussir a pouvoir ce mélanger véro j attend ta réponse car je te désire fort .....romy denis 12450 luc-la-primaube
Répondre
Réponse de jpp35420
Le 28/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Je recherche une amie d'enfance nomee joelle rouxel qui habitait roz sur couesnon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 03h47
[ ! ]
Bonsoir je suis de roz sur couesnon je ne vois pas mais faudrais voir avec ma soeur madame aubree marie noelle tu peux la trouver sur facebook ou en mail tatano35@live.fr
Répondre
Réponse de gerard92
Le 16/01/2012 é 11h09
[ ! ]
Recherche mon premier amour clausse nicole c'est son non de jeune fille née à saint mandé le 9/08/1954
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je cherche à reprendre contact avec une amie d'enfance, je l'ai croisée il ya quelques temps, elle m'avait doné son numéro de tel, mais je l'ai égaré, quel idiot!! elle s'appelait Le Méhauté Séverine, habitait la région de Guingamp, travaillait dans un foyer logement pour personne agées (????)§ je n'ai pas plus d'infos! j'ai fait des recherches sur le net, l'annuaire.... rien! Vous êtes ma derniére chance!!!! cette amie m'était trés chére et j'aimerai la retrouver, la derniére fois on s'était renconté à Intermarché de Saint Agathon, mais j'y suis retourné à la même période et rien! cette amie m'a aidé dans une période difficile et je compte le lui rendre Merci Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h14
[ ! ]
J'aimerais retrouver une très chère amie d'enfance, son nom de jeune fille MARTINE FIEVET, née à HUY, elle doit avoir environ 57 ans, je l'ai connue à ANDENNE en 1970, selon les dernières nouvelles que j'ai eu à travers d'anciens amis elle travaillait dans un jardin d'enfance et habite près de BRUXELLES. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h46
[ ! ]
Je recherche une amie.elle est originaire de la ville d'ondarroa en espagne.elle habitait avec ses parents et sa grand mere à txori erreka kale à ondarroa.son nom de jeune fille est aguirre.elle s'appelle mari carmen.elle avait environ 28 ans qu'elle a quitte ondarroa avec son pere et sa mere.j'avais appris que sa grand mere etait decedee avant.je viens par une amie sur facebook que sa mere est decedee et que sa fille mari carmen est partie vivre à madrid.elle doit avoir dans les 52 ans.je l'ai connue à londres.elle avait 19ans.puis elle est partie vivre à paris comme fille aupair.son pere travaillait dans la marine marchande comme mecanicien de bateau.merci d'avance de votre collaboration et votre aide.
Répondre
Réponse de TheCats
Le 31/07/2013 é 14h24
[ ! ]
Bjr je recherche une personne perdu de vue depuis plus de vingt ans.... :( Originaire de Pont-Audemer dans l'Eure; son nom et prénom :Romy Denis si quelqu'un peux m'aider... !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 13h22
[ ! ]
Slt a tous et a toute Mon nom et Santiago je suis a la recherche d'une fille qui et ma sœur. Sa fait pas mal de temps que je suis a ta recherche . au Dèce de papa (Antoine) tu a été en contacte avec ta sœur et qui et ma sœur lol , et bien avant . mais elle ne veut pas me dire qui et tu ou habite tu pour ne pas faire du brui au Toure de la famille mais moi sa!! sa me passe par derrière la tête en gros je mon fous de tout le monde . Alor si tu te reconnais répond moi fait moi un signe bisou ton frère
Répondre
Réponse de fleur bleue
Le 29/03/2014 é 18h48
[ ! ]
Je recherche DÉSESPÉRÉMENT mon amie de collège VIOLETTE BAYARD. Je ne connais pas son nom d épouse si elle s est mariée. On était ensemble au CEG St. Lambert. Je crois , à Nice dans le début des années 60 . Elle habitait avenue durante a NICE ET MOI RUE REINE JEANNE . Merci du fond du cœur à toute personne qui me donnerait une piste . Moi , c'est GRIMALDI ROSE FLORE , dite ROSETTE .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 08h42
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'une amie que j"ai connue aen partant dans un camp d"adolescent dans les année 60elle s"appelle joelle , ou geradilne delcroix nous avions fait connaissance a la gare de paris ou nous partions pour l'italie a aosta elle a fait ces etudes d"ecoles d"infirmieres a versaillespendant quelques année je le l'ai perdue de vue ; moi aujourd'huit je suis marie sous le non de liger jocelyne non de jeune fille jaglovsky j'habite en region parisienne a verrieres le buisson 91370 je serrai tellement reprendre contact avec toi si possible ,nous avons passée tellement de tres bon souvenir et j'ai toujours penssée a toi voila j"espere te revoir tres bientot , voici mon numero de tel portable 06.12.24.90.85 et mon adresse ligerjocelyne@range.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouvez une personne par son nom de jeune fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.542