670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche ma soeur Marie Michelle Bédard,née le 31 août 1933.

Question anonyme le 07/01/2016 à 21h52
Dernière réponse le 27/01/2016 à 02h59
[ ! ]
Née le 31 aout 1933 à l'hôpital de la Miséricorde de Québec, et ensuite a été confiée à la crèche St-Vincent de Paul de Québec,pouvez vous m'aider à la localiser ,la connaissez vous, dites moi où la trouver si vous connaissez cette personne. s.v.p. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche ma soeur Marie Michelle Bédard,née le 31 août 1933.
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 02h35
[ ! ]
Ai trouvé un Jean bedard ne 1930, decede 2014, dans avec necrology que, dit que liaise dans le deuil sa soeur, du nom de la personne que tu cherches, mais juste Michele. Par contra etait Donne l'age du freer decede....Au cas OU ça serait plus qu,une autre sour que ta mere aurait.... Bédard, Jean-Claude 1930 - 2014 À l'Hôpital Saint-François d'Assise de Québec, le vendredi 22 août 2014, est décédé monsieur Jean-Claude Bédard, époux de feu madame Gaétane Carrier. Il demeurait à Québec (arrondissement Charlesbourg). La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la : Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire du Plateau 693, ave Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8 Informations : 418 688-2411 Envoi d'un message de sympathie Télécopieur : 418 688-2414 www.coopfuneraire2rives.com Le mercredi 27 août 2014 de 10 h 30 à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le mercredi 27 août 2014 à 14 h en l'église St-Rodrigue (4760, 1re Avenue, Québec). L'inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière Belmont. Il laisse dans le deuil son fils Éric (Marie) et ses petits-enfants Catherine et Yan. Il laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs : Carmen (Raymond), René (Madeleine), Guy (Mariette), Pierrette, Marc (Louise), Charlotte (feu Yvon), Pierre (Lucie), Michèle et Yves; ses belles-soeurs et son beau-frère de la famille Carrier : Renel (Denise), Olive (Ernest), Manon (Gilles), Nicole et Marie-France; sa tante Jacqueline Bédard; ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. La famille désire remercier le personnel de l'Unité de courte durée gériatrique de l'Hôpital Saint-François d'Assise, le personnel de l'Unité de réadaptation fonctionnelle intensive de l'Hôpital du St-Sacrement ainsi que le personnel de la Résidence Aviva pour leurs attentions et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Domaine Notre-Dame Inc, 83 route Grand Capsa, Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Québec, G3N 1P6. Coopérative funéraire des Deux Rives Siège social 280, 8e Rue Québec (Québec) G1L 2N9 téléphone : 418 688-2411 télécopieur : 418 525-6971 www.coopfuneraire2rives.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 02h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse. Le nom Marie Michelle Bédard est un nom fictif donné lors du baptême a la crèche donc aujourd'hui cette personne porte un autre nom que je ne connais pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche ma soeur Marie Michelle Bédard,née le 31 août 1933.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.498