670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une personne perdue de vue née à ALGER

Question anonyme le 03/12/2009 à 19h00
Dernière réponse le 22/05/2013 à 20h14
[ ! ]
Bonjour,je recherche mon amie MERIOUMA BEHLI ; née à DZ ALGER LE 13 Décembre 1933 . Mon déménagement à NICE nous a séparé.Si vous avez tout renseignement merci de m'en faire part !
Répondre
8 réponses pour « 
recherche une personne perdue de vue née à ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h19
[ ! ]
Voilà je recherche une fille qui est née a oran sa maman la mie au monde et après sont accouchement on lui a enlevée c'est les infirmières et sache femme qui on sont la cause en faisant croire qu'elle est morte alors que nul la vue après mainte recherche aucune trace nous savions juste qu'elle a était volée et placée dans une famille elle s'appelle kheira benouis elle est née le 14.01. 1963 sa c'est sont vrai non et prénon que sa maman fatima benouis lui a donnée a sa naissance aujourd'hui on sais qu'elle est vivante elle habite oran kheira si tu voie se message sache que ta maman habite en france ou si une personne c'est ou elle se trouve alors dite le nous car sa maman a besoin de elle et sache que ta famille de france continue et na jamais cesser les recherches et si vous parents qui ont fait croire a kheira que c'est vous les parents honte a vous voilà ne sachant pas quoi dire d'autre juste si une personne reconnait et c'est quelque chose alors faite le savoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 01h10
[ ! ]
Bonjour je m'apelle amir chahra je suis ne le 14 07 91 je cherche ma mere elle ma laisser dans lhopitale d'elharache (bel fort) cafait 19ans a ce qu'il mon disez elle sapel chetih fatima et q'elle est dorigine de palestro svp et svp aidez moi! merci.
Référence(s) :
Jhabite sur alger centre et voici mon numero 0550 23 17 04
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Je cherche mes parents biologiques, je suis née à Oran le 08/12/1959, je porte le nom de DABOL Sophie, j'ai été placée en pouponnière jusqu'a l'age de 8 mois ou j'ai été adoptée par une dame vivant à ekcmul. merci de me contacter à cette adresse mail : temodamour@live.fr
Répondre
Réponse de brige
Le 23/02/2012 é 01h22
[ ! ]
Je recherche Abdelhamid Lourdiane né le 3 Janvier 1947 à Djebahia(Algérie).Il a effectué des études à l'école aéronautique "Amaury De La Grange" à Merville(Nord,France ) en 1972-1973.A cette époque il était pilote à l'aéroport d'Ager et résidait au n°30 rue Mohamed Douar Belcourt à Alger.En 1975 il s'est installé à Seattle (USA).Je ne sais où il réside actuellement et les démarches entreprises jusque maintenant restent infructueuses.Si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver,j'en serais très heureuse.Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h52
[ ! ]
Je recherche un garçon qui a été mis au monde le 14 septembre 1982 à beb el oued alger ,il se prenomme Farouk sa mere biologique s'appele nacera , je vous pris de bien vouloir m'aider à le retrouver merci de me contacter sur : lina-rabah@hotmail.com
Répondre
Réponse de cesareé
Le 12/05/2013 é 21h49
[ ! ]
Bjr a tous. recherche mere biologique ELLE M ACONFIER AL DIRECTION DE L HOPITAL SAINT ELISABETH DE SAINT CYPRIEN DES ATTAFS ORLEANSVILLE (CHLEF) ALGERIE .SOUS LE NOM DE GONNAY LOUIS LE 06 12 1952 A 20 H 30 MN.DANS LE BUT DE ME RECUPERER CHOSE QUI NE S EST JAMAIS PRODUITE...JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M AIDER.MERCI A VOUS TOUS SIGNE GONNAY .LOUIS..
Répondre
Réponse de cesareé
Le 12/05/2013 é 21h54
[ ! ]
SUITE DU MESSAGE CESAREE EN DATE DU 12 MAI 2013 VOICI MON E MAIL. IOL CHERCHELL@GMAIL.COM
Référence(s) :
VOICI MON E MAIL. IOL CHERCHELL@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de cesareé
Le 22/05/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour sophie. c' est gonnay louis d ' orleansville chlef algerie.....prenez contact avec moi...je vais essayer de vous aider...moi meme ne sous x a l hopital de saint ... elisabeth de saint cyprien des attafs algerie...le 06 12 1952 adopte par une famille algerienne...a ce jour je suis a la recherche de ma mere....voici mon e mail....iol.cherchell@gmail.com...merci bien a vous....
Référence(s) :
gonnay louis ...orleansville algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une personne perdue de vue née à ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.669