Comment s'en sortir ??

Bonjour ma soeur est canadienne, quebecoise . Elle s'est mariée avec un libanais et elle habit maintenant au liban. Son mari la traite comme une domestique. elle n'est plus capable de supporté cette situation elle n'a pas le droit de sortir de la maison ni de me parler mais nous trouvons quand un moyen pour se parler . Elle a eu un enfant avec cet homme elle aimerai beaucoup revenir au quebec mais sa fille est nee au liban y a t il quelque chose a faire pour pouvoir la faire revenir au quebec car il ne veux absolument pas que sa fille parte avec ma soeur SVP pouvez-vous m'aider quoi faire ???
1 réponse pour «
comment s'en sortir ??
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h36
Bonjour ,je sympatise avec vous ,je suis dans le même probleme avec ma soeur qui est en france et est en divorce en ce moment ..vous pouvez me lire Départ de la france vers le Québec ..bonne chance a vous .