Recherche le nom de fille a la naisance de ma tente

Question de josser le 18/04/2014 à 16h50
Je veux savoir le nom de ma tente a la naissance je connait sa date de naissance ses le 11 sept 1931 a ste-marguerite marie magog quebec nom de la vrai mere est marie rose armande lapre ses parent adoptif son henri bombardier ne en (1902) et decede (27 juin 1933 a l hopital royale victoria montreal)et mere adoptive audiana bergeron (nee,1 juillet 1909 mansonville et decede le 17 jan 1982 waterloo quebec je veux savoir le prenom et nom de famille svp merci beaucoup
1 réponse pour «
recherche le nom de fille a la naisance de ma tente
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 18/04/2014 é 18h11
La tente est un habitat temporaire et déplaçable, constitué d'une armature rigide couverte de toile. Premier habitat construit par l'humain, la tente a d'abord servi d'habitat mobile pour répondre au besoin de se déplacer des populations alors nomades. L'agriculture marginalisa progressivement l'utilisation et l'intérêt de telles constructions, qui furent délaissées pour des bâtiment construits dans de matériaux locaux, offrant plus de solidité et d'espace. Loin d'être abandonnée, la tente a depuis une fonction spécifique, notamment un usage longtemps adapté aux exigences militaires, avant d'être largement démocratisée au XXe siècle en parallèle du développement des congés payés