Bonjour à tous !
Jeune étudiant, je suis à la recherche du manuel d'atelier pour mon Kubota B7001 acheté d'occasion. Quelques rénovations sont à prévoir, donc voilà...
Si quelqu'un peu m'envoyé le manuel en pdf, ça serait fort gentil.
Cordialement,
theboss202@laposte.net
Bonjour, je possède également un B7001, je suis à la recherche
du work shop manual en français ou manuel d'atelier.
Est t'il possible qu'une personne de ce forum me l'envoie.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Mon adresse : lionel.rollin@orange.com
Bonjour,
je recherche le manuel d'atelier pour un kubota b7001 moteur D750.
je dois changer les coussinets de bielles et je vais en profiter pour refaire tout le moteur.
Si quelqu'un peux me l'envoyer par mail ca serai super sympa !
alpinestar55@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche du manuel d'atelier pour Kubota B7001, si quelqu'un-e pouvait me le faire passer ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
Etudiant, je suis à la recherche du manuel d'atelier pour mon Kubota B7001 acheté d'occasion.
Je souhaite retaper un kubota 7001 ,mais je suis peu argenté, si une bonne âme peut m'envoyer à l'adresse mail:
atimoeh@objectmail.com
Je vous remercie d'avance, Cordialement
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche du manuel d'atelier pour mon Kubota B7001, si quelqu'un pouvait me le faire passer ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis également à la recherche du manuel d'atelier du Kubota b7001.
Je sais ma demande n'est pas originale mais si une bonne âme peut me l'envoyer par mail je serai ravis.
Encore ,Merci beaucoup!
Alain Timeau
atimbso@ObjectMail.com
Bonjour a tous ,
j'ai un problème sur mon circuit hydraulique de mon kubota b 7001.
auriez vous la gentillesse de m'envoyer par mail la documentation complète.
yves.durand627@orange.fr
je vous remercie à l'avance.
bien cordialement yves
Bonjours je suis aussi a la recherche de la doc du kubota B7001 tracteur et moteur : manual workshop. Quelqu'un peut me l'envoyer par mail?
schrp@outlook.be
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, je suis aussi à la recherche du manuel d'atelier du Kubota B7001. Quelqu'un d'entre vous aurait t'il l'amabilité de me l'envoyer par mail ?? Merci d'avance
apatiny@gmail.com
Bonjour, désolé de vous importuner, je viens d'acheter un KUBOTA ZB 7001 d'occasion et je recherche le manuel d'atelier. Si vous ou quelqu'un à ce manuel de le scaner et de me l'envoyer ce serai super et je vous remercie
JM jmveron@free.fr