Bonjour, désolé de vous importuner, je viens d'acheter un KUBOTA ZB 7001 d'occasion et je recherche le manuel d'atelier. Si vous ou quelqu'un à ce manuel de le scanner et de me l'envoyer ce serai super et je vous remercie JM jm.veron@free.fr je viens de rectifier mon email il manquait un point
Bonsoir
moi aussi je suis a la recherche de documentation (manuel utilisateur, atelier, éclaté,...) pour mon Kubota B7001!
si vous avez quelque chose, je suis très intéressé
Merci
pascalperrot22@orange.fr
Je possède le B7001, si il y a des intéressés, écrivez moi à jessica.debauve@orange.fr :) j'ai le manuel d'entretien, le manuel d'atelier et un schéma électrique en ... japonais 😅
Bonjour, je c'est que le forum date de quelque tempss, mais je tente quand meme , avez vous toujours le manuel d'atelier du kubota, car jai un soucis moteur et je dois ouvrir.
je peux etre contacter par mail vabuffard@laposte.net
merci par avance
valerei
Bonjour.
Je recherche un manuel d'atelier pour un kubota b7001 afin de le transmettre à mon papa qui a du mal à remettre en état le sien.
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut le dépanner.
Cordialement.
Jérôme
jerome.abreu@orange.fr
Hello à tous.
Et BEH je n ose m ajouter à la longue liste des gens qui cherchent la revue technique qui fait 400 pages en français....j ai trouvé le manuel de 30 pages et les fiches techniques mais c est pas assez complet.....
Merci à celui ou celle qui pourrait m envoyer ça!
Par email ou par courrier...je le renvoie après bien sûr...bref n importe quelle solution! Merci.
Bonnes reparations et entretiens à tous! Mail:mag.licorne@free.fr
Bonjour,
je suis egalement a la recherche du manuel d'atelier pour un B7001.
J'espere ce forum reussi aformer une chaine ou ceux qui recoive le fichier
le fournissent a leurs tour.
mon mail : pierre(point)ad(at)laposte.net
merci.
Bonjour,
Je viens d'acheter un B7001 et le relevage ne tiens pas . Est il possible d'avoir aussi le manuel d'atelier en PDF?
Merci beaucoup par avance
mon adresse jcd1971@live.fr
Bonne soirée
Jean claude
Bonjour. Je recherche toujours le manuel d'utilisation pour mon KUBOTA B7001. Si quelqu'un peur me le transmettre à l'adresse mail suivante : stan.39@free.fr
Merci beaucoup. Hubert