670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE CHERCHE MES PT COUSINS EN FRANCE R BELFORD

Question de KAMALE le 20/09/2010 à 17h51
Dernière réponse le 25/03/2012 à 16h38
[ ! ]
EN 62 J AI RENDU VISITE A MES PTS COUSINS A BELFORD ILS ETAIENT TRES JEUNES ET PORTAIENT L E NOM DE FAMILLE LARBI.A LA DATE OU JE LES AI VU ILS ETAIENT 4 JEANS FRANCOIS/CHRISTIAN/ELIZABETH/MICHEL.JE SUIS AGE DE 71ANS MON SEUL DESIRE EST SEULEMENT RENOUER MES ENFANTS AVEC EUX .AVANT MA MORT JE NE DEMANDES AUCUN SOUTIEN AUCUN PAPIER SUELEMENT LES VOIR
Répondre
5 réponses pour « 
JE CHERCHE MES PT COUSINS EN FRANCE R BELFORD
 »
Réponse de electrik
Le 20/09/2010 é 18h25
[ ! ]
Il y a un dénommé LARBI MICHEL à 1 , rue Willer 68960 GRENTZINGEN Tél : 03.89.07.40.47 C'est à environ 35 km de Belfort c'est peut-être lui ???? Bonne chance
Répondre
Réponse de KAMALE
Le 21/09/2010 é 08h44
[ ! ]
MERCI BC JE NE VAIS PAS TARDER A LE CONTACTER.JE VOUS EN DIRAIS DES NOUVELLES .ET MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de KAMALE
Le 21/06/2011 é 15h27
[ ! ]
ET EN EFFET C EST BIEN EUX .J AI RECU UNE PREMIERE LETTRE ET ILS S ETONNENT BC COMMENT JE LES AI RETROUVE.JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS .J AI UNE GRANDE ADMIRATION POUR VOTRE SENS HUMAIN ET SOCIAL MERCI BC
Répondre
Réponse de electrik
Le 21/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, votre message, c'est le plus beau rayon de soleil de la journée. Je suis content que vous ayez pu renouer des contacts après 49 années de silence ( ça doit faire drôle ? ) Vous devez en avoir, des choses à vous raconter Bonne chance, et merci de m'avoir tenu au courant ( après 9 mois ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour je recherche mon petit cousin et ma petit cousine!! aniyati et hassani m changama beija!! lui il es née le 26 JANVIER 1995 ET ELLE 15 MAI 1993 A mayotte!! il vivai a marseille mai il on demenager je sais pas ou il sont aider moi a les trouver leur mere et a leur recherche dpui 12ans deja on es san leur nouvel!! la personne qui es a leur charge et zainaba m changama beija
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE CHERCHE MES PT COUSINS EN FRANCE R BELFORD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T59.446