JE CHERCHE MES PT COUSINS EN FRANCE R BELFORD

Question de KAMALE le 20/09/2010 à 17h51
EN 62 J AI RENDU VISITE A MES PTS COUSINS A BELFORD ILS ETAIENT TRES JEUNES ET PORTAIENT L E NOM DE FAMILLE LARBI.A LA DATE OU JE LES AI VU ILS ETAIENT 4 JEANS FRANCOIS/CHRISTIAN/ELIZABETH/MICHEL.JE SUIS AGE DE 71ANS MON SEUL DESIRE EST SEULEMENT RENOUER MES ENFANTS AVEC EUX .AVANT MA MORT JE NE DEMANDES AUCUN SOUTIEN AUCUN PAPIER SUELEMENT LES VOIR
5 réponses pour «
JE CHERCHE MES PT COUSINS EN FRANCE R BELFORD
 »
Réponse de electrik
Le 20/09/2010 é 18h25
Il y a un dénommé LARBI MICHEL à 1 , rue Willer 68960 GRENTZINGEN Tél : 03.89.07.40.47 C'est à environ 35 km de Belfort c'est peut-être lui ???? Bonne chance
Réponse de KAMALE
Le 21/09/2010 é 08h44
MERCI BC JE NE VAIS PAS TARDER A LE CONTACTER.JE VOUS EN DIRAIS DES NOUVELLES .ET MERCI ENCORE
Réponse de KAMALE
Le 21/06/2011 é 15h27
ET EN EFFET C EST BIEN EUX .J AI RECU UNE PREMIERE LETTRE ET ILS S ETONNENT BC COMMENT JE LES AI RETROUVE.JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIS .J AI UNE GRANDE ADMIRATION POUR VOTRE SENS HUMAIN ET SOCIAL MERCI BC
Réponse de electrik
Le 21/06/2011 é 16h43
Bonjour, votre message, c'est le plus beau rayon de soleil de la journée. Je suis content que vous ayez pu renouer des contacts après 49 années de silence ( ça doit faire drôle ? ) Vous devez en avoir, des choses à vous raconter Bonne chance, et merci de m'avoir tenu au courant ( après 9 mois ! )
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h38
Bonjour je recherche mon petit cousin et ma petit cousine!! aniyati et hassani m changama beija!! lui il es née le 26 JANVIER 1995 ET ELLE 15 MAI 1993 A mayotte!! il vivai a marseille mai il on demenager je sais pas ou il sont aider moi a les trouver leur mere et a leur recherche dpui 12ans deja on es san leur nouvel!! la personne qui es a leur charge et zainaba m changama beija