J'ai élevé 5 enfants mais n'ai aucun droit

Je viens de prendre ma retraite à l'âge de 60 ans. J'ai élevé 5 enfants mais un seul rentre dans les critères énoncés.(9 ans avant l'âge de 16 ans)certains étaient pourtant à ma charge au-delà de 16 ans. D'autre part, mes enfants en bas âge aujourd'hui seront-ils pris en compte qd ils auront 16 ans ?
1 réponse pour «
j'ai élevé 5 enfants mais n'ai aucun droit
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 19h22
Bonsoir, Je comprends mal votre question, car vous dites avoir des enfants en bas âge aujourd'hui, alors que vous avez 60 ans. S'il ne s'agit pas d'enfants nés de votre mariage, ils ne sont pas pris en compte.
Référence(s) :
droit des retraites