Puis je rejoindre mes cousins en france

Question de WALF le 01/09/2012 à 19h18
Bonsoir à tous, brievement est il possible d y rejoindre mes deux cousins en france, sachant que jé fait une demande de visa d'étude mé cété défavorable, alors que jé 26 ans et un diplome de licence en économie d'une université Algérienne, sachant qu ils vont me prendre en charge dès mon arrivé en france merci pour votre réponse!
5 réponses pour «
Puis je rejoindre mes cousins en france
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h23
Non, à votre âge, vous ne tromprerz personne, on voit bien que vous n êtes plus étudiant et que c'est un prétexte pour pouvoir vous évanouir dans la nature. Ne prenez pas les français pour des cons.
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h14
Monsieur ou madame si je me suis pas entrain de passer du temp ici ou autre juste je te répond parceque ma pub et sérieuse et cherche des réponses sérieuses et qui veux passer du temp ou critiquer y a d autres site tel q facebook
Réponse de sk74
Le 02/09/2012 é 15h52
Bonjour walf.oui si possible de rejoindre tes deux cousins en france.tu peux meme les rejoindre dans 2 mois c tu veux.laisse moi ton numero de tel sur le site et je t'appel pour t'expliqué.je suis tunisien.et jai mon frere 27 ans qui vien d'arrivé en france ya une semaine et c le meme cas de toi.salam.
Réponse de WALF
Le 02/09/2012 é 20h52
Mercie pour ta réponse mon numéro est le 213778895805 et sa coute tu m'écrit sur mon émail chicwal@live.fr Mercie
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h24
J aimerai savoir également sk74 ou Walf. J'ai un ami qui aimerait rejoindre son oncle en France. Il habite en Tunisie . Comment faire ?