670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je rejoindre mes cousins en france

Question de WALF le 01/09/2012 à 19h18
Dernière réponse le 04/10/2012 à 17h24
[ ! ]
Bonsoir à tous, brievement est il possible d y rejoindre mes deux cousins en france, sachant que jé fait une demande de visa d'étude mé cété défavorable, alors que jé 26 ans et un diplome de licence en économie d'une université Algérienne, sachant qu ils vont me prendre en charge dès mon arrivé en france merci pour votre réponse!
Répondre
5 réponses pour « 
Puis je rejoindre mes cousins en france
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h23
[ ! ]
Non, à votre âge, vous ne tromprerz personne, on voit bien que vous n êtes plus étudiant et que c'est un prétexte pour pouvoir vous évanouir dans la nature. Ne prenez pas les français pour des cons.
Répondre
Réponse de WALF
Le 01/09/2012 é 23h14
[ ! ]
Monsieur ou madame si je me suis pas entrain de passer du temp ici ou autre juste je te répond parceque ma pub et sérieuse et cherche des réponses sérieuses et qui veux passer du temp ou critiquer y a d autres site tel q facebook
Répondre
Réponse de sk74
Le 02/09/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour walf.oui si possible de rejoindre tes deux cousins en france.tu peux meme les rejoindre dans 2 mois c tu veux.laisse moi ton numero de tel sur le site et je t'appel pour t'expliqué.je suis tunisien.et jai mon frere 27 ans qui vien d'arrivé en france ya une semaine et c le meme cas de toi.salam.
Répondre
Réponse de WALF
Le 02/09/2012 é 20h52
[ ! ]
Mercie pour ta réponse mon numéro est le 213778895805 et sa coute tu m'écrit sur mon émail chicwal@live.fr Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h24
[ ! ]
J aimerai savoir également sk74 ou Walf. J'ai un ami qui aimerait rejoindre son oncle en France. Il habite en Tunisie . Comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis je rejoindre mes cousins en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606