Bonsoir à tous, brievement est il possible d y rejoindre mes deux cousins en france, sachant que jé fait une demande de visa d'étude mé cété défavorable, alors que jé 26 ans et un diplome de licence en économie d'une université Algérienne, sachant qu ils vont me prendre en charge dès mon arrivé en france merci pour votre réponse!
Non, à votre âge, vous ne tromprerz personne, on voit bien que vous n êtes plus étudiant et que c'est un prétexte pour pouvoir vous évanouir dans la nature.
Ne prenez pas les français pour des cons.
Monsieur ou madame si je me suis pas entrain de passer du temp ici ou autre juste je te répond parceque ma pub et sérieuse et cherche des réponses sérieuses et qui veux passer du temp ou critiquer y a d autres site tel q facebook
Bonjour walf.oui si possible de rejoindre tes deux cousins en france.tu peux meme les rejoindre dans 2 mois c tu veux.laisse moi ton numero de tel sur le site et je t'appel pour t'expliqué.je suis tunisien.et jai mon frere 27 ans qui vien d'arrivé en france ya une semaine et c le meme cas de toi.salam.