670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Multimedia

Cherche mise a jour pour mioC710 carte pour europe

Question anonyme le 19/03/2009 à 21h44
Dernière réponse le 13/07/2012 à 22h54
[ ! ]
Cherche mise a jour pour mio C710 carte pour europe
Répondre
9 réponses pour « 
cherche mise a jour pour mioC710 carte pour europe
 »
Réponse de jimmy 1450
Le 28/03/2010 é 18h01
[ ! ]
IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MON GPS MIO C 710 , acheté en juillet 2006 , 499 eur. J' écris un courrier au service concerné , ci dessous vous avez la réponse ... Le 24 mars 2010 17:50, <Support@mic.com.tw> a écrit :Cher Client désolés mais nous n’aurons plus la possibilité de vous offrir les mises à jour cartographique sur ce modèle car l'entreprise tierce qui a développé le logiciel sur votre appareil ne nous autorise plus à faire de mise a jour pour ce logiciel Votre appareil est basé sur une technologie telle qu’une mise à jour serait très chère et n’apporterait aucune amélioration fonctionnelle, autre qu’une cartographie plus à jour. Les GPS qu’on vous propose sont le M400 et le Mio Moov Spirit 555 (HF) Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les GPS cliquez sur les liens ci-dessous http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&language=fr-fr M400 a €89 Mio Spirit 555 (HF) a €179 Réponse de ma part. LE 07 / 07 2006 J'AI FAIT L' ERREUR D' ACHETER UN GPS C 710 , VALEUR 499 EUR , JE N' AI JAMAIS PU LE METTRE A JOUR ET POUR CAUSE AUJOURD'HUI J' AI LA REPONSE (cela n'a jamais existé ) . VOUS AVEZ LE CULOT DE ME PROPOSER L'ACHAT D'UN AUTRE GPS . N'AVEZ VOUS PAS HONTE... JE VAIS FAIRE MON MAXIMUM POUR RACONTER VOTRE MANIERE DE VENDRE VOTRE MATERIEL EN FAISANT CROIRE QU'IL Y A POSSIBILITE DE MISE A JOUR ....POUR CETTE RAISON J' AI RESENTI UNE FORTE GENE CHEZ LE VENDEUR DE BOULANGER.... EN CONCLUSION VOUS ETES DES MAUVAIS.... CORDIALEMENT
Référence(s) :
service client MIO
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 23h41
[ ! ]
Bonjour moi j'ai le meme coups pour le MIO 168 c'est juste une belle arnaque !!! il faut informer les sites de défenses des consommateurs moi je contacte test chats
Référence(s) :
le site moi ... 15 JOURS POUR AVOIR UNE REPONSE !!!
Répondre
Réponse de NANOYO
Le 17/11/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme probleme avec mon c710 on me propose un prix preferentiel sur un autre mio,c'est vraiment une arnaques de 1er.Je compte changer etce ne sera surement pas un mio et je vais surtout pas leur faire de pub.Je le dis deja a tous les camping caristes qui me demande ce que j'ai. Bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme probleme avec mon c710 on me propose de acheter outre sait une arnaque il cute plus cher la misa jour que acheter outre faites comme mois jeter a la poubele
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h19
[ ! ]
Achetez belge, une blague...
Répondre
Réponse de doulos
Le 14/07/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectivement eu besoin de réactualiser mon MIO, et j'ai cherché désespérément, jusqu'à ce que je trouve la réponse sur ce forum.Merci à Jimmy. Même si je ne l'ai pas payé au prix fort c'est vraiment de l'arnaque et on se moque ouvertement du consommateur qui est toujours et finalement le dindon de la farce. De plus après avoir consulté quelques évaluations, il était considéré comme un des meilleurs navigateurs au moment de sa sortie. Il me semble qu'à part la mauvaise pub que l'on peut leur faire les recours sont plus que minces. Reste à en informer les sociétés de défense des cosommateurs.
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse de JeJaMo
Le 08/01/2012 é 11h56
[ ! ]
Actuellement MIO fait une pub sur la garantie à vie, cela m'a fait bondir et j'ai envoyé un courriel à tous mes contacts en leur racontant notre mésaventure, j'espère qu'ils feront suivre (lire ci-dessous). J'ai acheté un GPS "MIO" qui garantissait une mise à jour gratuite à vie. Comme bon nombre de clients je me retrouve avec un appareil que je ne peux plus mettre à jour et tout ce que propose MIO c'est de le remplacer par un appareil à prix préférentiel!!! C'est la réponse qu'a, enfin, reçu une victime, de la part du SAV ( voir ci-dessous). Celà n'a pas été sans mal car des dizaines voire centaines de clients ont envoyé une réclamation restée sans réponse. La société MIO a le culot de faire actuellement une campagne de pub sur le thème: "mise à jour garantie à vie". Ne vous laissez pas berner, N'ACHETEZ PAS et faites suivre ce courriel à vos amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour j'ai eu la meme proposition que toi racheter un autre et il me rachete mon c710 pour une mie de pain je l'ai achete 499 euros je pense qu'il me fesait une reduction de 20 euros pas plus vraiment honteux de la part de mio pour moi quand je vais acheter un autre biensur pas mio
Répondre
Réponse de doulos
Le 13/07/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, Surtout ne vous fiez pas, il est préférable de laissez tomber Mio. Pour l'instant je continue à utiliser le mien car la majorité des routes ou des itinéraires, heureusement, ne changent pas du jour au lendemain. Sinon je vous conseille le bon TOM TOM en promo avec l'option Europe pour un prix aux alentours de 100€. Je n'ai bien sûr pas d'intérets chez tomtom, seulement de la famille et des amis qui en sont très satisfaits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche mise a jour pour mioC710 carte pour europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.163T15.091