ARNAQUE:
Les Fnacs et autres vendeurs qui commercialisent les GPS refusent TOUT engagement sur la possibilité d'obtenir des mises à jour et déclarent que ce n'est pas leur problème.
Même si vous souscrivez une garantie , elle concerne le fonctionnement de l'appareil , pas la mise à jour de la carte.
Il serait peut-être temps que 60 millions de consommateurs y mette le nez
Bonjour , j aimerai mettre mon gps mio c 710 a jour mais ne trouve pas ou bien acheter un new , merci de me dir comment fair, ou bien de changer de firwel
Bonjour,j'ai également un C710 de 2006,c'est peine perdue mio a bloqué la mise a jour,dommage c'est un bon appareil.Conclusion j'ai acheté un nouveau Gps mais plus de Mio.Le service après vente est nul.
J'ai également un Mio C710 de 2006,c'est vrai pas possible de mettre a jour,service après vente un grand nul,Mio a bloquer les mise a jour,ils ne répondent pas aux mails,conclusion je suis passé au TOMTOM c'est super facile.Le Katara GP54 est bien aussi,prèsque comme le Mio C710.Quand a la mise ajour du Katara???pas encore essayer.
Je possédais aussi un Mio C 710, j'ai essayé de le mettre à jour, j'ai acheté une carte SD miomap v3. Depuis, l'appareil met une demi-heure avant de se repérer et débloque en permanence: "nouveau calcul", "nouveau calcul"...aucune réponse de Mio
Finalement ce produit ne m'a jamais donné satisfaction. Très mauvais rapport qualité prix. Destination: la poubelle (de recyclage) et sentiment d'avoir jeté des euros par la fenêtre.
J'ai acheté un petit TOMTOM qui fonctionne bien et se connecte facilement.
J'ai acheté un MIO C710 en 2006... Après plusieures dizaines de tentatives de mise à jour infructueuses, sur le site de MIO (en anglais à l'époque), j'ai abandonné et j'ai tiré mon MIO C710... à la poubelle.
Eh oui ! "Monsieur MIO" ... environ 250€ à la poubelle.
Conclusion.
- appareil pas trop mal
- SAV nul... nul... archi nul !!!
Moi aussi j'ai un MIO C710 que je ne peux plus mettre à jour pourtant il est mentionné sur l'emballage: "Abonnement à vie". Il faudrait se regrouper pour réclamer notre dû.
Je pense que le fabriquant est hors la loi.
Je partage les mêmes sentiments que vous, on a mis le prix pour la qualité, au final MIO (je possède le MIO C710) ne fait que du commerce au dépend du service. Pour se faire justice, Il ne faut plus acheter la marque MIO et leur faire la publicité qu'il mérite.
Bonjour,
J'ai lu les différentes réponses données sur différents sites au sujet de la mise à jour du MIO C710, et la conclusion est que l'on s'est bien fait avoir, moi le premier.
Mio n'étant pas une société sérieuse, je dirais même arnaqueuse elle ne me reverra pas de si tôt.
Par contre il me semble que nos recours sont bien minces.
Qelqu'un a-t-il entrepris une action à ce sujet?
Moi, j'ai écrit à QUE CHOISIR. On verra, mais je ne m'attend pas à des miracles.
J'ai 1 MIO que je veux le mettre à jour mais impossible !!! c'est scandaleux, c'est du vol autorisé! je suis dégouté! Que faire ? Bine sûr changer de marque mais pour autant le problème reste entier et pas résolu.