J'ai la possibilité d'acquérir une BERNINA RECORD (mais je ne sais pas laquelle, apparemment la 730). J'ai juste besoin d'une petite machine simple, est ce qu'elle conviendrai ? Je n'arrive pas à trouver de la doc.
Merci !
Bonjour Béatrice, j'éspère que vous pourrez lire ma demande et qu'il n'est pas trop tard pour vous demander la notice de la 730 RECORD. Je vous donne mon adresse mail tiphanie.braire@hotmail.fr. En espérant avoir de vos nouvelles très vite. Merci d'avance.
Tiphanie
J'ai enfin trouvé ! on vient de m'offrir une bernina 730 record avec un mode d'emploi allemand et je ne le comprend pas ...
Donc si votre offre tiens toujours je serais vraiment ravie que vous puissiez m'envoyer cette notice par mail.
mon adresse
emilieperie@gmail.com
bien cordialement ! et merci de votre temps
Bonjour voila por la bernina 730 j'ai fait photocopier mon livret donc il revient a 6.50£ AVEC LES FRAIS DE PORT voila les personnes intéréssée peuvent me laisser leurs mail ou me contacter sur le mien aiguille-de-beatrice@cegetel.net bien cordialement béatrice
Référence(s) :
c'est le bon livret car je possede 3 bernina 730 record
Bonjour Béatrice,
J'ai une bernina record 830 dont j'ai egarer le mode d'emploi
Est-il possible que vous me fassiez passer une copie du votre par mail?
Par avance merci
Vincent
Bonjour, je viens un peu en retard, mais comme vous avez eu la gentillesse de proposer la notice de bernina revord 730, je serais tres heureuse de pouvoir enfin utiliser correctement ma ma machine.merci d'avance. cordialement
Bonjour, j'ai vu que vous aviez la gentillesse de proposer la notice de la bernina record 730.Je serais heureuse si je pouvais la faire fonctionner, aussi je vous remercie d'avance si vous pouviez m'en envoyer une copie par mail.cdt.Mon mail gouda91@aol.fr
Bonjour,
Je viens de trouver une bernina 730 dans le grenier de ma tante mais je n'ai pas la fameuse notice.
Pourriez vous me l'envoyer sur ma boite mail, je vous en remercie
Bonjour,
Je cherche un manuel en Français pour une Bernina record 730 et je vois que vous l'avez
Cela me ferai grand plaisir d'obtenir une copie
Vous pouvez me contacter sur
gerardcortoys@skynet.be
D'avance merci pour votre réponse
Rita.
Bonjour Béatrice
moi aussi j'ai récupéré une ancienne machine Bernina 730record
j'aimerais beaucoup obtenir la notice en français contre remboursement bien entendu. Je te donne mon adresse mail si tu pouvais faire quelquechose pour moi hamernicole@gmail.com Merci beaucoup