Machine à coudre BERNINA RECORD

Question de shyvaud le 18/12/2010 à 22h07
J'ai la possibilité d'acquérir une BERNINA RECORD (mais je ne sais pas laquelle, apparemment la 730). J'ai juste besoin d'une petite machine simple, est ce qu'elle conviendrai ? Je n'arrive pas à trouver de la doc. Merci !
28 réponses pour «
Machine à coudre BERNINA RECORD
 »
Réponse de chanelbeatrice
Le 03/07/2011 é 06h47
Pas de soucis je peux envoyer photocopies de la mienne beatrice
Réponse de fafou9
Le 08/07/2011 é 21h03
Bonjour, je suis egalement à la recherche d'une notice pr la Bernina record 830....quelqu'un peut-il m'aider!?? Merci!
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h38
Moi aussi, je suis à la recherche de la notice fançaise de la Bernina 730.... Merci Koulma
Réponse de chanelbeatrice
Le 09/07/2011 é 18h42
Je suis toujours d'accord pour faire parvenir a celles qui le desire la notice bernina 730 en pdf ou par mails j'attend vos coordonnées béatrice
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h36
Merci beatrice, je vous donne mon adresse mail : peuchot@aliceadsl.fr Merci encore et bonne soirée Koulma
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h41
Bonjour Béatrice, j'éspère que vous pourrez lire ma demande et qu'il n'est pas trop tard pour vous demander la notice de la 730 RECORD. Je vous donne mon adresse mail tiphanie.braire@hotmail.fr. En espérant avoir de vos nouvelles très vite. Merci d'avance. Tiphanie
Réponse de milettep
Le 08/08/2011 é 13h35
J'ai enfin trouvé ! on vient de m'offrir une bernina 730 record avec un mode d'emploi allemand et je ne le comprend pas ... Donc si votre offre tiens toujours je serais vraiment ravie que vous puissiez m'envoyer cette notice par mail. mon adresse emilieperie@gmail.com bien cordialement ! et merci de votre temps
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h53
Bonjour voila por la bernina 730 j'ai fait photocopier mon livret donc il revient a 6.50£ AVEC LES FRAIS DE PORT voila les personnes intéréssée peuvent me laisser leurs mail ou me contacter sur le mien aiguille-de-beatrice@cegetel.net bien cordialement béatrice
Référence(s) :
c'est le bon livret car je possede 3 bernina 730 record
Réponse de vhmzc
Le 13/08/2011 é 12h03
Bonjour Béatrice, J'ai une bernina record 830 dont j'ai egarer le mode d'emploi Est-il possible que vous me fassiez passer une copie du votre par mail? Par avance merci Vincent
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h23
Bonjour, je viens un peu en retard, mais comme vous avez eu la gentillesse de proposer la notice de bernina revord 730, je serais tres heureuse de pouvoir enfin utiliser correctement ma ma machine.merci d'avance. cordialement
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h30
Bonjour, j'ai vu que vous aviez la gentillesse de proposer la notice de la bernina record 730.Je serais heureuse si je pouvais la faire fonctionner, aussi je vous remercie d'avance si vous pouviez m'en envoyer une copie par mail.cdt.Mon mail gouda91@aol.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h17
Je veux bien profiter du mode d'emploi de la Bernina 730 record. Mon mail : bruno.joly@netplus.ch merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h48
Bonjour, Je viens de trouver une bernina 730 dans le grenier de ma tante mais je n'ai pas la fameuse notice. Pourriez vous me l'envoyer sur ma boite mail, je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h14
Bonjour, je viens de récupérer une bernina 830. mais je n'ai pas la notice... pourriez vous m'aider. camilleletiers@ymail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h29
Je possède le livret de la Bernina record 830 .
Réponse de vhmzc
Le 01/03/2012 é 08h10
Bonjour je suis preneur de la copie du livret de la bernina record 830 mon adresse mail vhmzc31@oange.fr merci vincent
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h50
Bonjour Béatrice. Je suis très interréssé par la notice française de la Bernina 730 en pdf. Mon mail : bruno.joly@netplus.ch Merci !
Réponse de gerardcortoys@skynet
Le 18/03/2012 é 08h04
Bonjour, Je cherche un manuel en Français pour une Bernina record 730 et je vois que vous l'avez Cela me ferai grand plaisir d'obtenir une copie Vous pouvez me contacter sur gerardcortoys@skynet.be D'avance merci pour votre réponse Rita.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h58
Merci beaucoup si vous m'envoyez une copie du manuel de bernina record 830.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h07
Bonjour Béatrice moi aussi j'ai récupéré une ancienne machine Bernina 730record j'aimerais beaucoup obtenir la notice en français contre remboursement bien entendu. Je te donne mon adresse mail si tu pouvais faire quelquechose pour moi hamernicole@gmail.com Merci beaucoup