670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sinistre et remboursement de marchandise importée

Question anonyme le 12/11/2009 à 12h34
[ ! ]
Je suis commerçant ambulant et j'ai subi un sinistre. La remorque d'un autre commerçant s'est détachée et est venue percuter mon stand occasionnant de la casse sur mes treteaux mais aussi sur ma marchandise notamment sur des bijoux fantaisie que je suis allé chercher directement chez les grossistes en Asie - bijoux artisanaux commandés 3 mois avant et fabriqués pour moi. La valeur facture de ces bijoux étant très basse - bien plus basse que si je m'étais fourni chez un grosiste français - je voudrai savoir s'il sera retenu un pourcentage sur les frais de transport - ups - sur les droits de douane, la tva à l'importation, mes frais de voyage - billet de tgv et d'avion etc... par l'expert envoyé par l'assurance adverse. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sinistre et remboursement de marchandise importée
 »
  • 1
    réponse
    J'ai acheté et payé un vêtement chez un commercant. Le commercant me propose de prendre en charge un
  • 3
    réponses
    Bonjour; Je vend des bijoux fantaisie et je compte commencer à exporter à l'étranger si quelqu'un
  • 1
    réponse
    Je possede des bijoux sur la règion nantaise pouvez m'orienter vers quelqun pour connaitre la valeur
  • 1
    réponse
    Mon épouse étant décédée nous avons eu 3 enfants 2 garçons et une fille pour le partage des bijoux p
  • 3
    réponses
    Etant au chomage, je désire vendre mes bijoux, mais je ne sais pais où aller . J'habite dans la dro
  • 2
    réponses
    Salut je suis un artisan de bijoux je cherche une atelier de bijoux pour abrique les bijoux dans
  • 1
    réponse
    Je vend des bijoux aux plus offrand combien ;m'acheterai vous mes bijoux au grammes faite moi des
  • 14
    réponses
    Une bijouterie se propose de me racheter des bijoux et des déchets d'or au prix de 10 euros le gra
  • 7
    réponses
    Je voudrais vendre mes bijoux qui est interessé?? a quelle prix vous l'acheterai au grammes? je
  • 1
    réponse
    Bonjours ou dois je aller en midi Pyrénées pour vendre des bijoux, montres et diamants merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.339