Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Je cherche un nom pour mon hamster russe femelle

Merci de bien vouloir m'aider a en trouver un
77 réponses pour «
je cherche un nom pour mon hamster russe femelle
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 22h59
Moi je pense à ciboulette, ou echalotte, ou cerise, mandarine.. j'ai un male qui s'appelle cornichon ;)
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 19h01
Cracotte , Nina , Nutella , Livia , lina
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 17h12
Mon hamster ce prenom chips mais j'aime aussi mini, lucy, caramel, praline
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 14h02
Moi je dirai choupie, canelle, coquine, caline, coquette après sinon, il faut laisser parler son imagination et voir en fonction du caractère ou de la couleur de ton hamster"e"!
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h58
Moi mon hamster s'apelle noisette car elle a la forme d'une noisette aide-toi de sa description
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h58
Moi mon hamster s'apelle noisette car elle a la forme d'une noisette aide-toi de sa description
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 11h59
Moi mon hamster je laime bien elle est cool alors je lui ai donner un nom cool ses Kelly mes jaime bien Debbie et Molly et un peu Maya
Référence(s) :
inspire toi de son corps pour trouvé
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 11h59
Moi mon hamster je laime bien elle est cool alors je lui ai donner un nom cool ses Kelly mes jaime bien Debbie et Molly et un peu Maya
Référence(s) :
inspire toi de son corps pour trouvé
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 10h16
Le mien s'apellait Titi et sa lui convenait tré bien maleuresement il est mort yer a l'âge de 2 ans 1/2 sinon je vous propose noisette ces assez mignon!
Référence(s) :
http://www.cobayesethamsters.com/accessoiresoptionnels.html
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 00h01
Moi, mes Hamsters s'apelle Jessie & Bella.
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h11
Moi j'ai ma femelle qui s'apelle Pachmina ( jla srnome pachminouille ) et sinon mes prochan hamster femelles que j'ai dans pas longtemp sa sera : pénélope , bijoux , princess , Perle ...
Référence(s) :
Moi meme
et Le dessin animé : hamtaro xd
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 14h08
Vous pouvez aussi l'appeler gribouille si elle a des couleurs melanger comme le mien.
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 13h49
Moi le mien c'est un male alors je lai appeler Nouga, mais si c'était une femelle je l'aurais appelée Chantilly xD
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 18h25
Moi j'ai appeller mon hamster russe femelle speede car elle est rapide
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 11h08
Hello je te propose : DIVA ou NORA fais ton choix je suis ravie de pouvoir t aider
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 10h46
Moi je les ai appeler speedy et titi car ma femelle speedy aller très très vite quand elle tournait dans sa roue et dans son tuyau. Aussi ce n'ai pas la peine de les séparer car toutes les sortes d'hamsters sentendent très bien.
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 10h50
Bonjour je propose: Biscotte Chipie Speedy Titi Grignotte Fifine Titine Pipette Grisette Les mâles Bidou Boudouille Croquet Dibou
Référence(s) :
il n'y en a pas
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 23h04
Mon haster je l apelle hamtaro parce que il est mignon
Référence(s) :
mignon trop chou
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 00h01
Bah : Priincess Pomme Caliine Plume Praliine Vla j'espere que j'toreii aider
Réponse de Camiiillle
Le 04/09/2009 é 20h03
Le mien s'appelle Chester (à prononcer tchèsteur ^^)